Dernier message de la page précédente :
Si je me souviens bien, c'est toi qui avait participé au concours photo avec ton ancienne rs et une canette de boisson énergétique noire .Je l'avais trouvé terrible cet photo[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Etant donné que tu voulais des photos je squatte. Ca c'est sa couleur naturelle durant l'année. Les autres photos viendront sur ma présentation personnelle, si je trouve le courage.
la derniere photo est magnifique adss,tu na pas dit pas de modif
Merci Mcao ! Superbe la derniére Jr........Modif? Quels modif?C'est pas des modif's sa Non plus serieusement, c'est des modif, non "visuel" juste pour amélioré un peu la caisse.... D'ailleurs ce soir avec Arshavin38 on a mis les led blanches et j'adhére pas justement, donc je remettrais les origine.. autrement eclairage de plaque en blanc, ainsi que le plafonier.. le reste on a pas pu y faire on avait pas le matos... Et j'ai viré le cache moteur... (faudra un bon coup de nettoyage d'ailleurs....) PHOTOS A VENIR...
Aller voici le mini shoot avec Arshavin38 en fin d'après midi... Voilà
J'aimerais nettoyé mon compartiment moteur, lui mettre un assez gros coup ! car c'est pas très propre touSSa ! Encore plus quand j'ai retiré le cache moteur (Hein Antoine ) Du coup j'aimerais savoir avec quel produit travaillé.. et comment agir... Merci
Tu as la méthode Gégé:"Donc comme d'hab', lingettes bébé + microfibre humide. Pour certains endroits vraiment crades comme les coupelles et l'nsemble radiateur/ventilo, je m'etais fait un petit melange "perso" lol dans un pulvérisateur (Produit a vitres/Cilit Bang/liquide vaiselle/nettoyant jantes/eau) + petit pinceau.."Prévois bien une journée complète.
Merci Cedric ! Vais surement commencé un peu en début d'aprem puis je finirais surement demain...
Petit colis reçu ce matin, J'ouvre, et que vois je? Une belle petite lame av Je ferais des photos dans la journée
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Sponge BnJ a écrit: Et les photos... c'est inadmissible Elle arrive
Voici la fameuse lame de chez optimiz acess, lame souple donc...On peu voir sur cette photo la souplesse de la lame... Sous la surveillance, d'Homer, qui ce demande, mais quand es ce que ce con va la posé
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
merci, je pense que je vais passer commande bientot
Sponge BnJ a écrit: merci, je pense que je vais passer commande bientot Franchement ! Je suis pas déçu de mon achat ! Je remercie Cedroche de me l'avoir conseillé ! Pour un boue de plastic "à la con" qui sert juste a finir le PC, sa suffit largement ! Surtout au prix ou il est donné ! Certe c'est pas la lame aero, moi qui l'ai eu avec ma RS2004 à l'epoque, mais franchement c'est une bonne lame ! Un peu comme celle de la megane en gros... et moins chere meme ! Ils ont qu'à arrete de ce la touché chez Renault, à 198 euros leur boue de plastic
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |