Dernier message de la page précédente :
Si je me souviens bien, c'est toi qui avait participé au concours photo avec ton ancienne rs et une canette de boisson énergétique noire .Je l'avais trouvé terrible cet photo[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour la lame 36€ Fdp! Pour le porte clés c'est mon ami Alexandro lors de l'achat de sa RS... me reste que sa et les tapis RS de cette belle black Autrement Fab ta donnée le lien.. Foncé j'ai prit 10 ch
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
adss a écrit: Pour la lame 36€ Fdp! Pour le porte clés c'est mon ami Alexandro lors de l'achat de sa RS... me reste que sa et les tapis RS de cette belle black Autrement Fab ta donnée le lien.. Foncé j'ai prit 10 ch merci, j'attends ton retour au sujet de cette lame, je pense la commander ensuite
36€ La ça vaut le coup, à voir la gueule qu'elle a
Cedroche la! Il m'en a dit du bien... Après je m'attends pas a la qualité de l'aero! Mais pour un boue de plastic qui casse comme de rien sa ira bien, pour finir le PC...
Je suis d'accord, et ça m'a pas interpellé sur la voiture à Cedroche donc
Je regarde ton topic depuis que tu as ta noireaude mais je n'ai pas encore posté.. en tout cas vraiment belle,ca me rappel ma rs2.. Bonne continuation a son volant
Mecherrs a écrit: salut Adriben ecoute jai tout suivi hamdoulileh pour toi frérot ça fait bien plaisir en esperant qu'on pourra enfin shooter tranquille maintenant que les galeres sont derriere je suis content pour toi et regarde toi tu n'est pas mort mais plus fort!!! Merci beaucoup ! Et oui tout es derriére maintenant, un peu dégouté d'avoir du revendre ma black, pour la RS2... mais je suis content, je reste en RS, et pour tout les jours en plus Je t'ai MP donpirs a écrit: Je regarde ton topic depuis que tu as ta noireaude mais je n'ai pas encore posté.. en tout cas vraiment belle,ca me rappel ma rs2.. Bonne continuation a son volant Merci donpirs ! Toujours aucune touche concrète pour ta white?
Je l'ai retirer du boncoin pour le moment,je la remettrai sans doute début 2012
donpirs a écrit: Je l'ai retirer du boncoin pour le moment,je la remettrai sans doute début 2012 Toi ta pas envie de t'en séparé
adss a écrit: donpirs a écrit: Je l'ai retirer du boncoin pour le moment,je la remettrai sans doute début 2012 Toi ta pas envie de t'en séparé C'est pas faux..
C'est toujours dur... quand j'y repense, j'me dit fait chié ma belle black...
Donc à venir, ma lame avant commandé chez optimiz acess, ainsi qu'une BAR Ar commandé à 240compteur, une fois que mon chéque partira...
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
arshavin38 a écrit: Ainsi que de la modif demain aussi sans doute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |