Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Si c'etait aussi simple qu'un changement d'ampoule.. fabien350 a écrit: au fait ton plenum était pas "piqué" ?? Si oui tu l'a récupéré comment ? Pas tant que ca, c'est bien parti a la microfibre. La cet aprem ou demain, je sors la boite a air pour soigner le dessous et la boite et pouvoir mieux bosser sur la partie du bloc ou y'a le calorstat car la oui, c'est bien piqué.Je vais aussi repeindre la protection de rampe en noir et la remonter. microfibre+eau et basta ??Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
J'aime bien le LDR en accord avec la teinte de l'auto C'est vraiment nickel quand même
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merki balou. flateri a écrit: Gégé a écrit: J'aime pas du tout la tronche de cette piece. Je l'avais virée sur ma RS1.Mais la en noir, ben finalement ca choque moins, ca fait propre et elle remplie toujours son role. sur tout que cette piece de merde garde la chaleur sur la cale rs et c'est pas tres bon pour les perfs C'est pas ma priorité sur celle ci... J'la veux juste le plus propre possible et jouer un peu sur l'esthetique. Ma RS1 etait plus tournée vers les perfs et au final assez contraignante sur route.Quand elle reviendra de peinture, je change tous mes SB, vidange/filtre, bougies et peinture plenum, decata, reprog. Larico style. Ensuite je demonte TOUT l'habitacle pour tout remonter dans les regles. En effet, suite a plusieurs demontages j'ai plein de rossignols partout suite a un mauvais remontage (panneau arriere gauche, tableau de bord..) pis voila.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Quelques news. Une photo de la belle attendant son lifting:Ca va, elle attendait en bonne compagnie:Puis elles etaient pas seules, comme quoi, les p'tits agents parfois.. Maintenant quelques infos concernant mon choix de jantes. Donc il s'agit des Sparco Assetto en 7*16. Ces jantes sont fabriquées par OZ pour Sparco. Leur dessin ne vous rappele rien?Non? Leur poids peut etre? 6.5kgs en 16"...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ouais ben faudrait pas qu'elle squate la bas trop longtemps quand meme..
Jolie choix de jante. 6.5kg la jantes c'est mal du tout, mais je fais mieux
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui j'aime bien les tiennes mais tu les as deja, c'est moins drole !!
Puis surtout elles sont devenu rare à trouver en 16".Les sparco ne sont pas courante sur Clio, c'est bien quand c'est exclusif
vraiment belle ces jantes question bête, pour ton "faux" diffuseur arrière, si je te lis bien tu as marqué que tu avais un ami qui faisait du covering carbone, çà ne te dirait pas de la faire comme çà ??pour en avoir acheté du 3M (j ai fait ma boite a air avec) c est vraiment de la belle qualité, une fois posé çà ne ressemble pas du tout a un autocollant, il y a un "relief" au toucher...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nan je le fait en noir mat.Pour le covering, je vais voir pour toit/bequet/coques retros...Mais c'est vraiment, vraiment pas sur du tout..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
j'avoue qu'elle sont superbe! mais dommage de mettre sa sur une 2004 :P
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Mickael`RS a écrit: j'avoue qu'elle sont superbe! mais dommage de mettre sa sur une 2004 :P Laisse c'est un petit jeune ca lui passera J'aime bien la tete des jantes c'est sympa, j'vais aller voir en 17" combien ca coute ca!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |