Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Si c'etait aussi simple qu'un changement d'ampoule.. fabien350 a écrit: au fait ton plenum était pas "piqué" ?? Si oui tu l'a récupéré comment ? Pas tant que ca, c'est bien parti a la microfibre. La cet aprem ou demain, je sors la boite a air pour soigner le dessous et la boite et pouvoir mieux bosser sur la partie du bloc ou y'a le calorstat car la oui, c'est bien piqué.Je vais aussi repeindre la protection de rampe en noir et la remonter. microfibre+eau et basta ??Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
tres belle couleur le jaune, avec les jantes noir ca rend super bien J ai jamais reussi à laver si bien mon compartiment moteur que toi
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Bien le moteur Dit dont si ta failli craquer avec ça heureusement t'es pas partie d'un moteur dans l'état de mon ex rag mais se qui est bizarre c'est qu'on craque jamais en fait
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben quand on commence faut bien finir..Surtout quand on voit le resultat final... Voila, la belle part se refaire une beauté en carrosserie demain et devrait recevoir ses nouvelles jantes durant la meme période.Je ferai sans doute de vraies photos quand je l'aurai récupérée.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Gégé juste pour savoir.... quand tu es né, tu etais jaune avec ecrit Karscher sur le bras? Vraiment beau nettoyage!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Gégé a écrit: Nan, sur le front. Pas trop dur de pisser droit avec la rotabuse
Sympa le portège injecteur en noir, çà me donne une idée tiens ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'aime pas du tout la tronche de cette piece. Je l'avais virée sur ma RS1.Mais la en noir, ben finalement ca choque moins, ca fait propre et elle remplie toujours son role.
C'est toi qui la repeinte ? Si oui, comment ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui, je l'ai poncée au 400 a l'eau car elle etait bien piquée puis peinture noire satinée en bombe.
peinture haute temperature ou pas ?j ai peint sur la mienne les racoins que je n ai pas reussi a polir mais j ai peur que çà ne tienne pas avec la chaleur...
Gégé a écrit: J'aime pas du tout la tronche de cette piece. Je l'avais virée sur ma RS1.Mais la en noir, ben finalement ca choque moins, ca fait propre et elle remplie toujours son role. sur tout que cette piece de merde garde la chaleur sur la cale rs et c'est pas tres bon pour les perfs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |