[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
semi slick quand on aura apprivoisé l'auto... mais ça fait bien sur parti du projet!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
oui c'est extra!! par contre bonjour les mains après!!! gras de chez gras!!!! donc essence f et acétone pour préparer la mise en peinture.
Effectivement. Par contre sur la plaque du plafond, c'est de la colle et je sais pas avec quoi enlever ça, avec un produit qui ne vas pas attaquer la peinture.
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
la grosse plaque de bitume?? ben même méthode que le reste (décapeur et pétrole) mais en grattant avec une spatule assez rigide pour enlever le plus gros! et ensuite chiffon pour finir... Moi c'est la colle de la moquette que je n'arrive pas à décoller du plafond!!!!!!!
si ça peut vous aider, j avais vu ce topichttp://www.cliors-concept.com/t21621-Ciel-de-Toit.htm
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Oui c'est ça, ben j'ai utilisé la même méthode... En imbibant bien de pétrole + grattoir et le résultat est plus propre que l'espèce de Notre forum Passion-Piste
J'ai essayé au petrole mais pas top, bon bah je sais ce que je vais faire ce week-end. Pour le goudron c'est niquel, mais pour la colle faut frotter.PS:Oui c'est vrai qu'il vaut mieux protèger les bacquets parce que le petrole, hmmmmm, ca pue.
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Ah oui là y'a du taf! J'ai mis plus de temps sur celle là que sur tout le reste!!!!! Notre forum Passion-Piste
Vu qu'ils nous annonçent de la pluie tout le week-end, ca m'occupera dimanche.
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Merci pour vos commentaires! ça va faire lèche cul, mais on a quand même gagné vachement de temps grâce au fofo et à toutes vos expériences (et déboires parfois...). On a pu plus facilement cibler nos achats et nos priorités!! Notre forum Passion-Piste
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Euh.... Je suivais le topic du membre (désolé, je ne me rappel pas son pseudo) qui fabrique des pièces en fibre (capot, intérieur de porte,etc.) et je ne le trouve plus.... j'ai loupé un truc??? Notre forum Passion-Piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |