[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
teamamenore
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Amaury
Voiture : Clio RS
Departement : 59
Slogan : Nous faisons toujours le maximum

Messagepar teamamenore » mer. 9 déc. 2015 03:18

c'est nitros, il a crée sa boite tu le trouveras dans les partenaires TRS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:18

f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 03:18

Je viens de voir ça Notre forum Passion-Piste
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Après une période certaine d'inactivité sur l'auto, voici les grosses modifs du jour! Phase 1, enlever les amortos d'origine! Renault a fait ça bien! En 1h20 c'est plié! C'est bon pour l'arrière (et la BAR avec!) On attaque l'avant avec le démontage et la BAR Sparco... 1h30 en y allant pépère. Et voilou!!!! on va surement pofiner la hauteur et le carrossage... On trouve qu'on y a été un peu fort... Ensuite, finalisation de l'intérieur... Pas de grandes difficultés et à 16h30 voilà où on a arrêté! En attendant les budgets suivant on va s'attaquer à la déco (peinture des jantes + éléments divers en orange, les stickers etc.)Là, on a hâte d'avoir l'assurance pour tester er valider les réglages!!!! Notre forum Passion-Piste
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 03:18

c'est pas trop tard..... un poil bas devant non 8h pour faire des suspat... ok..........
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Notre forum Passion-Piste
airesese33
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar airesese33 » mer. 9 déc. 2015 03:18

Beau projet Ca me rappel de bon souvenir... On a commencé a deux sur une caisse pour tourner maintenant chacun avec la sienne.Sinon, il te reste : -virer l'abs (quand tu le sentiras) -un vrai bon reglage para et carro (sans etre trop violent avec pneu route) -retaillage de l'admission (voir les tutos) -mano temperature d'huile (minimum) -changer les coussinets de bielle et les vis de bielle (tres important sur un moteur de ce kilometrage) -gratter encore quelques kilos -etc ....Pour la ligne d'echappement, ma grp N OMP a etait mesurée à 95db. Apres faut surtout voir si les circuits autour de chez toi sont tres restrictif...Bon courage pour la suite
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar mig62 » mer. 9 déc. 2015 03:18

f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merki Notre forum Passion-Piste
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar mig62 » mer. 9 déc. 2015 03:18

f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ah ah.... qui sait, à voir avec jean-phi
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Alors pour ceux qui suivent l'aventure, vous vous rappelez qu'on avait un porte et le coffre à refaire car la peinture avez été bâclée! Bon, ben après devis pour une peinture complète (plus de 450€) on a laissé tombé et opter pour une autre solution..... On démonte en retirant proprement le faisceau (pas la version bourrin de la casse à coup de pince coupante!) Et on remonte le tout après avoir intervertis les deux béquets (celui de la casse été moins propre...). Et au passage on y perd la vitre teinté! J'ai pu assez facilement repasser les faisceaux en utilisant un fil rigide pour les guider dans le corps du hayon.Ensuite on passe à la porte avec Jean Phi qui passe sa pause déjeuner à la maison!!!!L'état de l'ancienne: On débranche le faisceau et on retire! simple et rapide! Par contre là on a récupéré la vitre teintée et la baguette 2.0 16V.Je ferais des photos la prochaine fois. On a encore deux truc à régler. Trouver ce qui manque de la fermeture du coffre (tringlerie et loquet du bas pour fermer... rien que ça...) et pour la porte on a pas réussi à enficher totalement les gonds..... pas sécurisant.... Manquerait plus qu'on perde la porte!!!!!Voilà, 4h et 150€ c'est finalement une bonne matinée!!!!!! Notre forum Passion-Piste
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Un peu de news et quelques questions...On a réglé le parallélisme et le carrossage des K-TEC, à voir maintenant sur piste mais déjà là on sent la différence!Bon, maintenant on aimerai s'attaquer au freinage (j'ai pausé la question sur le topic freinage mais il y a peut être plus de passage ici... désolé si ça fait doublon Notre forum Passion-Piste
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 03:18

Les disques c'est du plug and play Pour de la piste je trouve les DS2500 un peu juste donc autant y mettre du 3000 tout de suite.
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ok, merci déjà pour ça. Ensuite, pour un prix quand même bien plus abordable j'ai vu ça: Plaquettes Av EBC Yellowstuff (117€50). De ce que j'ai pu savoir, ça se situerait au niveau des DS3000 mais pour 60€ moins cher environ... Quelqu'un connait et confirme???On est pas contre tester de nouvelles choses hein Notre forum Passion-Piste
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 03:18

J'en ai entendu du bien mais jamais test.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités