[63] Un nouveau en RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] Un nouveau en RS2
delbeu a écrit: bon tanpis je sais pas qui c'est avec cette RS et un crochet au cu!!! Tu es d'où du sud de clermont ? a côté d'Issoire
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
[63] Un nouveau en RS2
ok ok. bin parcourt bien le forum il y a beaucoup de chose intéressante à savoir!!!! Et à un de ces jours sur l'asphalte!!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Un nouveau en RS2
Samedi ou dimanche j'ai prévu de voir Ber. Si il y en a qui veulent se joindre à nous faites nous signe!
[63] Un nouveau en RS2
Je t'ai souhaité la bienvenue mais pas ici , alors comment roule la belle Rs? combien de km parcouru depuis ton acquisition? tu commence à l avoir bien en main?
[63] Un nouveau en RS2
Iso SC a écrit: Je t'ai souhaité la bienvenue mais pas ici , alors comment roule la belle Rs? combien de km parcouru depuis ton acquisition? tu commence à l avoir bien en main? Pour l'instant j'ai du faire un peu plus de 1000km en 2 semaines. Pas trop fait le fou avec car j'aime bien découvrir la voiture progressivement.En plus j'ai des pneus de sous marque à l'avant ce qui ne met pas en valeur le châssis.Pour les quelques virages que j'ai pris à vive allure j'ai regardé à 2x le compteur car je ne pensais pas être passé aussi vite. Et le pire c'est qu'il y encore de la marge.Je pense changer les pneus avant rapidement (Michelin Pilot Sport 3 ou Pirelli PZero) sachant que j'ai les PE2 à l'arrière.Je vais me trouver un autre jeu de jantes en 16 pour tous les jours et revenir en monte origine (je suis en 205 45 16) ce qui est hors des tolérances. Après les RS2004 CS sont montaient comme ça donc peut-être que ça passe. Je te tiendrai au jus!
[63] Un nouveau en RS2
oui je pense qu au CT tu risque d etre emmerdé
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
[63] Un nouveau en RS2
JMRS63 a écrit: oui je pense qu au CT tu risque d etre emmerdé oui après je vais peut être vendre mes jantes Synthèse pour des Speedline Turini ou autres.Le problème c'est qu'il y a moins de choix en 195 45 16 qu'en 205 45 16.Enfin, y'a rien qui presse dans tous les cas.
[63] Un nouveau en RS2
Je m'apperçois que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue à toi et à ta guez^^je suis fier de toi R.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |