Dernier message de la page précédente :
je les ai en grande taille mais sur le forum sa risque d'etre trop grand mdr[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Sinon ouai, j'espère bien recevoir rapidement ce qu'il me faut, comme ça, elle aura tout ce qu'il lui faut pour rouler aux Ecuyers...J'en connais un qui doit déjà bouillir pour deux raisons: Rouler et ... rouler!
En fait c'est ma dernière car je met 7000€ de ma poche et si je n'ai pas le nombre de personne je dois prendre un Credit pour payer... Donc c'est trop de risques et de stress pour moi...Et c'est compréhensible je pense... LOLJe ne suis pas une entreprise et ne dégage dc pas de bénéfices...
Et bien, j'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre. Combien de personnes il te faut pour te mettre à niveau, je veux dire pour ne pas perdre d'argent?
Ne t'inquiètes pas, si tu ouvres à d'autres marques, tu trouveras, au pire je devrais pouvoir te remmener du monde
Ah bah tiens, justement j'ai parlé de toi tout à l'heure (enfin hier lol)...
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
clio williams
Wiwi45 a écrit: Ya aussi prévisualiser c'est pas mal lol. bon tu es toujours en vacances ou quoi??? lolllau fait appel de phare vu une clio williams phase2 magnifique avec des jantes groupe A hier ah oui!!!! je savais que j oubliais un truc lolll vu dans ma cours hier avec son conducteur lolll
Bon les copains, c'est anormalement calme ici... Alors moi je dis,Bonne journée à tous et foutez-moi le bowdel! Bon, je vais travailler moi
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
bonne journée à toi aussi !!!Moi je viens de me réveiller !!!!!!!!!!!
De même, bonne journée à vous...Moi elle a plutôt bien commencé, avec un entretien pour un job dans l'informatique ce matin que je pense avoir bien réussi... à voir!
Re: clio williams
renaultsport51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Ya aussi prévisualiser c'est pas mal lol. bon tu es toujours en vacances ou quoi??? lolllau fait appel de phare vu une clio williams phase2 magnifique avec des jantes groupe A hier ah oui!!!! je savais que j oubliais un truc lolll vu dans ma cours hier avec son conducteur lolll Ouaiiii , mais j'ai envie de rentrer pour changer cette foutu pièces je deteste que ma voiture reste démonter lol. Je préfère la voir rouler .Passe le bonjour à la wiwi phase2 et qui vienne ici au lieu de faire de la moto lol.
zzzer a écrit: De même, bonne journée à vous...Moi elle a plutôt bien commencé, avec un entretien pour un job dans l'informatique ce matin que je pense avoir bien réussi... à voir! Comme on dit, Merde à toi!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Re: clio williams
Wiwi45 a écrit: renaultsport51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Ya aussi prévisualiser c'est pas mal lol. bon tu es toujours en vacances ou quoi??? lolllau fait appel de phare vu une clio williams phase2 magnifique avec des jantes groupe A hier ah oui!!!! je savais que j oubliais un truc lolll vu dans ma cours hier avec son conducteur lolll Ouaiiii , mais j'ai envie de rentrer pour changer cette foutu pièces je deteste que ma voiture reste démonter lol. Je préfère la voir rouler .Passe le bonjour à la wiwi phase2 et qui vienne ici au lieu de faire de la moto lol. ah bon elle est démontée?? lolllllllll on a changé mon support moteur hier mais ça nest pas celui la donc jai commandé lautre. ben vi il se ballade avec sa nouvelle moto le clioteux il ne va pas tarder a arriver sur ce site et normalement il devrait aller au prochain rasso et moi aussi normalement loll
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |