Dernier message de la page précédente :
je les ai en grande taille mais sur le forum sa risque d'etre trop grand mdr[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Prochain rasso au Musée de l'automobile , Mr Carayon est de nouveau au commande du Musée !
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
williams
Wiwi45 a écrit: Salut les gars ça roule, je fait pas de sièste moi lol.Vous allez voir si Renault sport 51 passe au rasso ma wiwi va bien faire son age à coter de la sienne, le guillaume si il est là va plus en pouvoir . ah bon pourquoi elle est de 1993 aussi ma williams et elle nest pas finis par contre la phase2 que lon connait est tres propre il devrait pas tarder a arriver sur ce site je crois que lon risque de venir au prochaon raso sauf si mon démarreur nest pas changer lol
Cool si elle arive sur le site ;).Au pire on la poussera si elle démarre pas .
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Wiwi45 a écrit: Cool si elle arive sur le site ;).Au pire on la poussera si elle démarre pas . on est mal barré entre toi ton alternateur et moi mon démarreur lolllllll
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
renaultsport51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Cool si elle arive sur le site ;).Au pire on la poussera si elle démarre pas . on est mal barré entre toi ton alternateur et moi mon démarreur lolllllll Avous 2 , vous allez pouvoir en faire une entièrement neuve !!!!!
On va en voir certains de chez vous a ma dernière représentation?
jerem77 a écrit: On va en voir certains de chez vous a ma dernière représentation? C'est à dire?
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
je suppose qu'il parle de la sortie au ecuyers le 1erPourquoi ta derniere ? sinon oui il y aura des présents du coté du 51, deja lepicier, mon inscription pars aprés les vendanges et pour Ced_51 si ses durites avia sont reçu oui. Au fait les copains suffit qu'on s'absente un peu pour que sa soit plus le bordel!? remarque au moins sa me fait moins de pages a lire... Pour les patés croutes, pas trop le temps les horaires sont trés short et en plus sa me motive a faire mon "régime" ...j'aurai jamais cru utiliser ce mot
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
cedric as tu vue que j'avais fait , un petit post sur appel de phare lors de notre rencontre !
clio williams 51100 a écrit: cedric as tu vue que j'avais fait , un petit post sur appel de phare lors de notre rencontre ! Je viens de voir ça J'ai posté aussi du coup
DoC a écrit: je suppose qu'il parle de la sortie au ecuyers le 1erPourquoi ta derniere ? sinon oui il y aura des présents du coté du 51, deja lepicier, mon inscription pars aprés les vendanges et pour Ced_51 si ses durites avia sont reçu oui. Au fait les copains suffit qu'on s'absente un peu pour que sa soit plus le bordel!? remarque au moins sa me fait moins de pages a lire... Pour les patés croutes, pas trop le temps les horaires sont trés short et en plus sa me motive a faire mon "régime" ...j'aurai jamais cru utiliser ce mot C'est pas un régime qu'il te faut, c'est du sport!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: cedric as tu vue que j'avais fait , un petit post sur appel de phare lors de notre rencontre ! Je viens de voir ça J'ai posté aussi du coup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |