Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Si c'etait aussi simple qu'un changement d'ampoule.. fabien350 a écrit: au fait ton plenum était pas "piqué" ?? Si oui tu l'a récupéré comment ? Pas tant que ca, c'est bien parti a la microfibre. La cet aprem ou demain, je sors la boite a air pour soigner le dessous et la boite et pouvoir mieux bosser sur la partie du bloc ou y'a le calorstat car la oui, c'est bien piqué.Je vais aussi repeindre la protection de rampe en noir et la remonter. microfibre+eau et basta ??Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
icebox a écrit: Ca avance bien par ici. Comme d'habitude, tu va nous ressortir une caisse neuve. Restera plus qu'à faire les modifs, qui ne devaient pas être faite. J'attend ton decata..
Tu vas quand Meme passer nous faire un coucou pour ma dernière orga???
Programme sympa pour le soucis du détail, mais j'ai un gros doute sur le faux diffuseur noir avec la double sortie, ça fait too much J'espère que ton carrossier maîtrise le Sirius
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi aussi je compte bien repeindre le pc arrière type diffusseur arrière Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nan ca va faire bien vu qu'a l'epoque de ma RS1, j'avais piqué l'idée sur une Cup Sirius avec double sortie.
Je cherchais la photo.N'oublie pas ce que tu as dit, rien de trop radicale
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |