Dernier message de la page précédente :
tu peux volontairement limiter le couple de ton 4 paps via la gestion pour ménager ta boite.mais bon le 4 pap est quand même extrême comme prépaClio RS1 Titane (detail prepa page 10)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio RS1 Titane (detail prepa page 10)
flateri a écrit: FabRS74 a écrit: Bien propre cette petite vue de loin me faudrai un gege pendant une semaine pour qu elle soit propre
Gégé a écrit: flateri a écrit: FabRS74 a écrit: Bien propre cette petite vue de loin me faudrai un gege pendant une semaine pour qu elle soit propre allez gege motive toi a venir dans le sud il fait beau tout le temps ps: ma voiture attend que tu la face briller avec tes petites mains
moteur casse vraiement bisard il a eu quoi exactement ? si tu a l'historique de la voiture depuis que je l'ai vendu cela m'interesse. effectivement elle a beaucoup change esthetiquement et niveau moteur du coup ?? Je suis le seul a l'avoir eu après toi.Et bien se serai un coussinet de bielle qui a dégagé...Par contre sa envoi sévére ^^ Sinon et bien pour le moteur il est en cour de remontage vec les mémes pièces sauf les bielles, je monte des wossner forgées en H.Le moteur a eu beaucoup de dégats, bloc cassé,cylindre cassé,piston cassé,vilebrequin hs,bielle tordue(impressionant d'ailleur).Quand je dit cassé c'est pas qua moitié,iavai des morceaux partout!Enfin bon bref sinon bas comme je dit méme configue et a voir une boite crabots ou séquentielle prendant la trève hivernal.
encore plus bisard le coup du coussinet surtout que les bielles ete avec ergot !!!je me rappel pas l'avoir vendu a un petit jeune
flateri a écrit: encore plus bisard le coup du coussinet surtout que les bielles ete avec ergot !!!je me rappel pas l'avoir vendu a un petit jeune C'est mon pére qui était allé la cherché c'est pour sa
tendax a écrit: flateri a écrit: encore plus bisard le coup du coussinet surtout que les bielles ete avec ergot !!!je me rappel pas l'avoir vendu a un petit jeune C'est mon pére qui était allé la cherché c'est pour sa ok j'espere qu il avait change de mecano car a l'epoque
aujourd hui grosse journee entre le rodage et la mise en place de la boite a aire de 21 turbo et de la fabrication de l'entree d'aire voila on approche de la fin du rodage encore 250 km et on poura faire la vidange
rodage fini , je peut toujours pas taper dedans vu que le boitier d'origine est a l'ouest complet mais c'est pas grave demain direction yjc
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Nickel tout sa fait nous une video du final
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Marco a écrit: Fais lui un bisou de ma part Hate de voir le résultat un bisou a qui a ma voiture ? y a que moi qui est le droit a jose (yjc) ben je peut te dire qu il mange pas de ce pain la lol moi aussi hate de voir ce qu il va pouvoir sortir de ce moulin et surtout du boitier que l'on va utiliser
yes bientôt le résultat !!mon ex rag avait sorti 185,9 cv avant reprog chez josé, cela sera un bon élément de comparaison
ma bleu a sortie 198.3 sans les pistons de 3rs et avec des aac routier au lieu des maxi hydro que j'ai a l'heure actuelle sur la titane donc en toutes logique on devrais etre vers les 210 ch et surtout le gen90 devrais permettre a jose de pouvoir vraiement regler la voiture au tr/m pres chose qu il ne peut pas faire avec le boitier d'origine ou les plage de reglage dans les tours son de 1000 en 1000 on devrais donc avoir une voiture avec une courbe bien plaine partout
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |