Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Si c'etait aussi simple qu'un changement d'ampoule.. fabien350 a écrit: au fait ton plenum était pas "piqué" ?? Si oui tu l'a récupéré comment ? Pas tant que ca, c'est bien parti a la microfibre. La cet aprem ou demain, je sors la boite a air pour soigner le dessous et la boite et pouvoir mieux bosser sur la partie du bloc ou y'a le calorstat car la oui, c'est bien piqué.Je vais aussi repeindre la protection de rampe en noir et la remonter. microfibre+eau et basta ??Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Sur le bloc qui était piqué on ponce puis frameto ( je me vois pas le repeindre
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui, c'est toujours plaisant quand le resultat est a la hauteur. pleasereset a écrit: Si je peux me permettre, quel interet, le frameto sur le bloc ? (Hormis le côté perfectionnisme que je conçois parfaitement ;))Ça risque fort de ne pas tenir la chaleur, y'a plein de trucs vissés ou la rouille sera toujours +/- en contact avec l'oxygène, et c'est vraiment pas accessible !Question bonus, tu travailles sur chandelles ? pont ? Logiquement, au contact de la rouille, le frameto "noircit" la surface traitée. D'aspect c'est plus propre, c'est tout.Et non, pas de pont ou de chandelles, je bricole capot ouvert. D'ailleurs les postures sont parfois droles, souvent chiantes.. Sinon la voiture part lundi en peinture et va falloir se faire une raison, je ne peux pas tenir sans faire de modifs..Capot + gicleurs.PC avant + lissage gicleurs xenons.Raccords noyés aux 4 extremités des bas de caisse.Raccord noyé bas PC arriere.Coques de retros noires.Insignes avant/arriere noirs + bouton coffre en sirius.Faux diffuseur noir mat PC arriere.Et les futures jantes, grosse hésitation entre les Rota Boost et les Sparco Asseto.. J'ai aussi une petite commande en cours:Joint etancheité tablier de Ph.1 ( il fait toute la longueur, pas les autres.. )Joint etanchéité traverse ( le mien est dechiré a l'interieur )Caches AB de clio bas de gamme.Ecran thermique + visserie Clio 1.2.Mes 2 bras d'essuie glace avants sont repeinds et remontés avec 2 Valeo Silencio neufs.J'ai aussi repeinds la protection de rampe en noir et elle a reprit sa place dans le compartiment.Voili voilou.
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est ce que je vais faire je pense, y'a pas de soucis avec la chaleur du bloc, sur?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Superbes modifs carosserie... j'adore ton soucis du détail Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
PUGET Rémi a écrit: Superbes modifs carosserie... j'adore ton soucis du détail J'aime bien les rota boost Elle devrait faire mal je pense, et pour pas trop cher..Sans parler du pote qui fait du covering carbone...
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
peinture haute température sur mon bloc, ca fait bien propre :bon par contre faut sortir le bloc
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben je les ai poncé au 600 a l'eau et 5 couches de noir satiné. Mais ca me plait pas, pas prit la meme bombe que d'habitude..Je pense les refaire en mat, ou mon peintre le fera en meme temps que mon PC arriere. TiBen013 a écrit: Gégé a écrit: Je sais pas, j'en ai pas. Je vais essayé de mettre la main sur le mien et je te dis quoi. Merki.
Peus-tu me donner la ref pour le tablier thermique avec sa visserie ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |