Dernier message de la page précédente :
je les ai en grande taille mais sur le forum sa risque d'etre trop grand mdr[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
clio williams 51100 a écrit: slt à toi!! il doit y avoir encore beaucoup de monde en vacances ça a l air calme
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
pas tant que ça !!!!!!!!!!!!sa doit etre l'heure du casse croute !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
clio williams
clio williams 51100 a écrit: pas tant que ça !!!!!!!!!!!!sa doit etre l'heure du casse croute !! moi ça va etre l heure d aller au dodo car demain reprise du boulot, je connais deja greg ( wiwi 45) que j a rencontré la semaine derniere car on est dans le meme coin et c est lui qui ma dit de venir ici car les gens étaient trés sympa .ça n est pas le cas sur tous les forum. Je nai jamais osé venir ici car je pensais que c était exclusivement réservé aux R.S mais je vois que ce site est trés ouvert.
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Re: clio williams
renaultsport51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: pas tant que ça !!!!!!!!!!!!sa doit etre l'heure du casse croute !! moi ça va etre l heure d aller au dodo car demain reprise du boulot, je connais deja greg ( wiwi 45) que j a rencontré la semaine derniere car on est dans le meme coin et c est lui qui ma dit de venir ici car les gens étaient trés sympa .ça n est pas le cas sur tous les forum. Je nai jamais osé venir ici car je pensais que c était exclusivement réservé aux R.S mais je vois que ce site est trés ouvert. moi je roule en megane rs , pas de pb!Cela reste du renault sport
Nan nan, ça ne dormait pas! Y a toujours un oeil qui se ballade ici et là :)
Re: présentation
renaultsport51 a écrit: bonjour a tous les clioteux du 51 Salut à toi le marnais N'hésite pas à faire un petit tour pour te présenter ici http://www.cliors-concept.com/f2-Présentation.htm et là pour montrer ta chignole http://www.cliors-concept.com/f6-Vos-Clio-RS.htmA tantôt
Bon ça va pas du tout ça, y a que moi qui post ici Vous êtes où les copains? Vous êtes quand même pas tous en vendange?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
clio williams 51100 a écrit: ils font une petite sièste !!!! Vla la sieste alors! Je te raconte pas la marque de l'oreiller sur la tronche Ou alors, certains font des siestes crapuleuses avant d'aller faire du "vélo de régime"
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Salut les gars ça roule, je fait pas de sièste moi lol.Vous allez voir si Renault sport 51 passe au rasso ma wiwi va bien faire son age à coter de la sienne, le guillaume si il est là va plus en pouvoir .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |