Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Puis la j'ai le petit donc pas possible de rester 5h dans le garage. Bah si, il faut le former le petit... Tu lui montre comment remettre à neuf une voitureMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
En fait c'est comme tout, le plus dur c'est de se lancer...Moi une fois que j'ai commencé.. Et comme j'arrive jamais a bacler ben ca prend 2 apres midi..
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Y'a pas le sirius ca tape quand meme sur la phase 2...si seulement je pouvai Pour ton nettoyage respect! J'aurai laché la microfibre au bout d'une heure, tu aurais du prendre une 3.2 en 20min j'ai bouclé l'affaire y'a que des caches plastiques!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Au boulot !! NICONOS 71 a écrit: Y'a pas le sirius ca tape quand meme sur la phase 2...si seulement je pouvai Pour ton nettoyage respect! J'aurai laché la microfibre au bout d'une heure, tu aurais du prendre une 3.2 en 20min j'ai bouclé l'affaire y'a que des caches plastiques! Ben 10000€ de plus juste pour avoir a nettoyer que 3 bouts de plastique si tu veux, ca faisait un poil excessif.
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
C'est clair !!! Tu peux venir faire la mienne si tu veux, parce que moi j'ai pas trop le temps :(
je crois que je vais me lancer aussi mais 10h euh comment dire c'est long quand même
- Gégé
- Admin-Fondateur
De rien. Par contre, j'ai le bas du bloc qui est pas mal rouillé, est ce que je peux appliquer du frameto au pinceau direct dessus? Pas de risques?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |