Clio RS3 (Photo de clastre p3 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Re: CLIO
rs3-30 a écrit: fait gaffe de pas la faire rouillier a force de la nettoyer ^^ non tkt pas!!!!
Nikel ta clio ; ces jantes me font de l'oeuil pour mettre sur ma 172cv
- julianitaliano
- Clioteux de Base
ber a écrit: Tu la pris ou ta gaine noir et a combien et quelle diamétre exaxtement stp ? Je ne vois pas trop de quoi tu parle si c'est bien du boa que tu parle qui va de l AB a la boite a air c'est un diametre de 70 que j'ai acheté a autobac pour environ 30 € !!!!!!!!!!
- julianitaliano
- Clioteux de Base
ta bien raison mettre ça... tu sera pas dessus par la bruit qu'il procure Si ta toujours ton bi-mode regarde le tutorial de gan-rs pour l'enlever c'est trés bien expliquer et il s'enlève tout seul et aprés ya plus qu'a aller test
C'est tout d'origine a par un filtre green dans la boite a air dorige tout de suite!J'ai vu le lien du tuto
- julianitaliano
- Clioteux de Base
nikel la meilleur config... filtre green dans la boite a air d origine plus boa en facade Bonne chance.. tkt tu sera pas deçu
Bonne chance ?? lol j'ai vu c'est la misére surtout moi avec mes grosses paluches
- julianitaliano
- Clioteux de Base
Donc comme je les annoncé dans l'historique de mes modifs a venir sur la page 1.... j'ai envoyé mes rétro a peindre couleur jante ainsi que mon pare-choc ar pour faire l effet diffuseur en noir brillant!!!! je donne aussi la référence du code de couleur de mes jantes puisque certains me l'on réclamé
- julianitaliano
- Clioteux de Base
Voilou ma clio rs3 team presque terminé niveau esthétique comme je la désire!!!! Il manque plus que la ligne, les autocollant du site sur les vitre ar et..... peu etre les étrier en jaune jme pose encore la question
- julianitaliano
- Clioteux de Base
Hier le papa Noël est passé par chez moi..... Et oui 12 jours avant noël Pour y mettre sous le sapin une petite k-tec supersport + son décata!!!!!Déjà monté et le son est Et l arrière est 10 fois plus imposant avec les deux grosse sortie Ca annonce du full barouffff Les photos vont bientôt suivre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |