Dernier message de la page précédente :
Fred13700 a écrit: loulou62 a écrit: personne pour mon idée de replique r26r ? si si carrément une bonne idée, moi je plussois à mort!!!pour le capot carbone, je pense que les anglais doivent en faire des beaux... se sera a voir mais je pense que sa devrait faire beau on verra si je fait saClio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- airesese33
- Clioteux de Base
Clio RS1 en restauration reprise du taf
mdr oué j ai tendance a vite m enerver alor j ai fait appel a un courtier xd
bon ayer la caisse et peinte vernis poser un petit essais avec le capot .... et ..... sa va etre magnifique !!!! les photos vont arriver je redimenssione sa de suite
que ceut cache t il la dedans ????? ou une salle a peinture maison allez on pose la premiere couche et maintenant avec le vernis =) avec le capot noir brillant a mort !!! et une petite vu de l auto deja en remontage =) voila les news alor il reste les ouvrant a peindre bien sur ont a etait embeter avec la pussiere malgres un nettoyage a fond !! donc on espere arriver a enlever les grain de poussiere au poli lustrage presser de l avoir remonter !!! bonne soiré les gas .....
- jonathandsg
- Clioteux de Base
félicitation,on voit que tu y mets du coeur,elle va être uniqye ta rs1
jonathandsg a écrit: félicitation,on voit que tu y mets du coeur,elle va être uniqye ta rs1 merci sa fait plaisir et oui je veut quel soit neuve ma petite
Joli travail.Comment s'enlève les petites baguettes entre le toit et les ailes arrières ? Et comment tu fait pour peindre au niveau de la trappe à essence.
TiBen013 a écrit: Greg29 a écrit: Joli travail.Comment s'enlève les petites baguettes entre le toit et les ailes arrières ? Et comment tu fait pour peindre au niveau de la trappe à essence. Tu pousse la baguette vers le hayon pour la "dé-clipser" et après tu la lève doucement pour qu'elle se décroche des agrafes.La trappe à essence s'enlève, il y a 2 écrous (8 ou 10 je sais plus) derrière l'aile en que tu peux atteindre par le passage de roue. voila la reponse et faite merci =) mais moi come un abruti j ai oublier d enlever la trappe ....
oh un peintre dans le 62 http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
dsl ce w.e je bosser a la braderie de lille donc la voiture n as pas bouger alor mon frero m as fait un super cadeau pour mon aniversaire je vous laisse deviner qu est ce que sait bon sinon l hayon est reposer mais il n est pas beau donc je vais le redemonter et le refaire pareil pour le becquet j aurer suivi ma permiere idée je l aurait repeinte moi meme car la pour le moment y as que le compartiment moteur qui a etait fait en brillant direct qui me plait !! s est sa de toujours vouloir faire plaisir .!!!!sinon j ai comencer ma pipe d admission le travail n est pas exeptionel mes sa sera deja mieu qu as l origine !!! et la titine en se momentvoila les news =)
mars59 a écrit: oh un peintre dans le 62 pfffiouuuu vivement le finish oui lol oui vivement quel soit fini et qu on arrive a degager se fichu peau d orange sur la caisse au poli lustrage !!!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |