Clio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
loulou62 a écrit: personne pour mon idée de replique r26r ? si si carrément une bonne idée, moi je plussois à mort!!!pour le capot carbone, je pense que les anglais doivent en faire des beaux...
cba30 a écrit: pour tous les jours sobre ca evite pas mal de petit desagrement et arrestation intempestive pour la piste un peu de couleur ca permet de si retrouver Alors là je plussois 2x!!!sobre n'attire pas l'oeil, ou du moins celui de ceux qui ont du gout!fait la à ton gout, déjà blanc c'est une très bonne idée, ensuite les turbine noire pour l'hiver, ça ferra super, mais il faut les caches centraux sinon c'est pas top, ça fait pas fini!et ensuite les gr A, c'est la jante ultime.....alors d'après ce que je sais, il y a les vrais grA de rallye en magnésium, les grA qu'ils vendent de partour à 1300e le pack ou dans ces eaux là, et il y a le prima racing chez les anglais, qui font des belles répliques à moitié moins cher, et sans avoir le besoin de cales....sinon tu as compomotive aussi qui fait ses propres grA, et là c'est dans les 1000e....
Fred13700 a écrit: loulou62 a écrit: personne pour mon idée de replique r26r ? si si carrément une bonne idée, moi je plussois à mort!!!pour le capot carbone, je pense que les anglais doivent en faire des beaux... se sera a voir mais je pense que sa devrait faire beau on verra si je fait sa
Fred13700 a écrit: cba30 a écrit: pour tous les jours sobre ca evite pas mal de petit desagrement et arrestation intempestive pour la piste un peu de couleur ca permet de si retrouver Alors là je plussois 2x!!!sobre n'attire pas l'oeil, ou du moins celui de ceux qui ont du gout!fait la à ton gout, déjà blanc c'est une très bonne idée, ensuite les turbine noire pour l'hiver, ça ferra super, mais il faut les caches centraux sinon c'est pas top, ça fait pas fini!et ensuite les gr A, c'est la jante ultime.....alors d'après ce que je sais, il y a les vrais grA de rallye en magnésium, les grA qu'ils vendent de partour à 1300e le pack ou dans ces eaux là, et il y a le prima racing chez les anglais, qui font des belles répliques à moitié moins cher, et sans avoir le besoin de cales....sinon tu as compomotive aussi qui fait ses propres grA, et là c'est dans les 1000e.... oui c est sur que sobre c est bien pour les gr a je veut les vrais pas les repliques a 1000 euros j ai les 4 neuve en 16
un peu de news alor se soir on etait mastiquer capot aile arr chauffeur portiere passager il ne reste plus qu a finioler le tout et apres apretage il me reste a mastiquer portiere chauffeur aile arr passager refibrer le par choc avant car ellette cacer refibrer l aile aven car les pate qui vienne en dessous du bas de cas sont venus avec les vis lol apres tout sa et l appret ,poncage entier de la caisse et apres s est parti pour la peinture le plus gros du taff sera terminer apres sa sera que du bricolage et finiolage mon objectif est de finir la peinture pour fin aout je me laisse du temp pour ne pas faire n importe quoi voili voilou bonne soiré
bon j ai pris ma decision je tombe le moteur pour pouvoir repeindre le compartiment moteur faire mon freinage future et faire un petit degraisssage la distri et changer les joint qui fuit
icebox a écrit: Elle va être quasi neuve cette RS1. yeeehhhhh
bonjour tout le monde j ai une petite question il faut que je mette quoi comme couple court dans ma boite pour le meilleur compromis ? en sachant que 190 en pointe me suffit largement .... jattend vos conseil lol sinon le demontage moteur a bien avancer tout le faiceau est demonter et tout les durite d eau et bocal de d a demonte cardan demain ainsi que l echapement le poncage masticage et lui bientot terminer ( en attente de l appret qui n arrive pas !!! ) et apres sera le poncage final et peinture
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Pour le couple court, tu devrais peut être partir sur la 14x63, c'est celui qui est le plus monté sur clio 2 RS, Il permet de raccourcir tout en gardant une allonge un peu au dessous de 200 il me semble.
icebox a écrit: Pour le couple court, tu devrais peut être partir sur la 14x63, c'est celui qui est le plus monté sur clio 2 RS, Il permet de raccourcir tout en gardant une allonge un peu au dessous de 200 il me semble. okioki mezrci pour ta reponse icebox il n existe pas de tableau avec les different couple ici ?
aujord' hui grosse journée de merde de 13h a 22h30 pour vidanger la boite le moteur devisser le collecteur et apres parti pour 10h a galerer commee un mort pour 2 pu**n de boulon de cardan qui pour la fin j ai detruit le 1er de rage a la masse burin et le 2eme j ai pas pu car trop tard pour faire du bruit !!! les cardan non jamais du etre changer les boulon sont souder par la rouille j ai jamais vu sa !!!! j ai tout essayer chauffer degripper la peteuse avec plus de 10 bar de pression e tou e tou a la fin jen e u marre et j ai sorti methode barbar ...il ne me reste plus que le cardan passager et les silent bloc et le moteur et a terre pour la carrosserie on est en attente des materiaux
ced a écrit: Beau projet Vivement la suite ! merci bon ayer le moteur est enfin sorti quel misere pour le remontage je le remonte sans boite je pense parce que punese quel galere a sortir se bloc !!!!! les photo arrive des que j ai redimenssioner a toute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |