Clio RS1 en restauration reprise du taf

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar loulou62 » mer. 9 déc. 2015 09:55

Dernier message de la page précédente :

Fred13700 a écrit: loulou62 a écrit: personne pour mon idée de replique r26r ? si si carrément une bonne idée, moi je plussois à mort!!!pour le capot carbone, je pense que les anglais doivent en faire des beaux... se sera a voir mais je pense que sa devrait faire beau on verra si je fait sa
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:55

loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

salut les gas aller voici quelque pitite photo de ma clio ( enfin ce qu il en reste mdr ) aller on sort enfin le moteur ( putin il et galere a sorti de par en haut !! ) ouhh le coeur de la bete est sorti =) sa fait vide nan ? aujord'hui j"ai demonter tous les externes ..c est l embrayage d origine sa ?? une petite vue du bloc .... bien rouillé....bon ceut qu on peut en tirer c est que s est le bloc d origine il n y a pas u d echange standart il y a encore la date qui date de 2001 ceut que je prevois a ce moteur :- demontage de la culasse - travail des conduit de soupape d admi car ya du taf !!! - joint de culasse renforcer et changement de tous ses joint - changement du joint de carter d huile - distrib- pompe a eau couroie alternateur sans clim ( je l ai virer ) - peinture .... -alignement et polissage du plenum d admission + pipe + conduit soupape apres on verra si je n ais pas de surprises ... pour la boite -changement du joint de biellette qui fuit -pose d un couple court si les moyens suive ... transmissions embrayage rigide 4 patin mecanisme renforcer buter renforcer apres tous sa je pense qu elle aura une bonne sante avec une boite a air maison et une bonne ligne pour liberer le tout ... pour la carosserie j ai recu aujord'hui les produit manquant donc appret vernis et les durcisseur diluant il me reste a recevoir le papier a poncer pour pouvoir appreter les partit mastiquer c est bien parti pour qu elle soit peinte le dernier w.e d aout voila les news du jour
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Meccool » mer. 9 déc. 2015 09:55

oui c'est bien l'embrayage d'origine
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Meccool a écrit: oui c'est bien l'embrayage d'origine et b'hein la personne qui a u cette clio n etait vraiment pas un bourrin moteur d origine avec de bonne compression embrayage d origine comme neuf avec 195000 km au compteur =) je ne la regrette pas cette clio !!!
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

quelqu un aurait un par choc rs phase 1 avant a vendre ????
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

appret poser se soir sur aile arr ard arg et porte g et d
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 09:55

Je vais avoir mon pare choc dans peu de temps, par contre il est a repeindre et faut que je vérifieles fixations. Bon courage car pour en trouver un propre j'ai galéré et fais 4h de route
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 09:55

j ai un pc de titane a vendre ! Il est pas neuf,ya des truc a refaire dessus,car j ai tapé un lievre avec,ya la partie centrale,les petites pates en plastique sont peté,mais ça se recole facile.Les partie entourées en rouge sont les parties ou les pates sont casées.
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Les partie entourées en rouge sont les parties ou les pates sont casées. merci les gas je vous tient au courant le mien a les ailette centrale casses bomber dans le milieu d tres tres grosse rayure des patte fixer a l arrache l interieur hs ...
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

salut tout le monde alor je vient apporter quelque news bon logiquement comme prevu elle sera peinte le w.e prochain si tout se passe bien tout et en appret la caisse pratiquement prete il restera encore les 2 aile a refibrer e la malle arriere a poncer et toujour trouver un par choc de rs1 en bonne etat ( chose quasi impossible ) sinon j ai comencer l alignement de la pipe et le moteur attend sagement d etre deculasser voili voilou se w.e sa ne bougera pas enorme car rallye de boulogne
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

revient de la mma il faut avoir 25 ans et 35 pour cent de bonus genial pffff je sent gros que je vais pas pouvoir l assurer trop deg je me casse le cul a restaurer alor que je vais peut etre pas pouvoir l assurer
airesese33
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar airesese33 » mer. 9 déc. 2015 09:55

Mais si, t'inquietes Vas voir les autres assureurs, et tu trouveras ton bonheur, mais ca risque de te couter un bras
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

airesese33 a écrit: Mais si, t'inquietes Vas voir les autres assureurs, et tu trouveras ton bonheur, mais ca risque de te couter un bras si c est pour payer 2000 euros sa serre a rien !!
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

salut les gas , alor deja premiere news donc normalement j ai trouver une assurance chez gan ( 915 euro par an) et la 2eme oont a commencer la peinture mais il y as u des petite reaction donc ont va voir cette aprem pour recharger une couche et si sa part pas bah .... on reponce .. sinon j ai comencer l alignement de ma pipe je vous envoie quelque photo se soir bon dimanche les amis
airesese33
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar airesese33 » mer. 9 déc. 2015 09:55

loulou62 a écrit: alor deja premiere news donc normalement j ai trouver une assurance chez gan ( 915 euro par an) Héhé, j't avais bien dis que tu trouverais Allé, courage pour la suite !!!
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 09:55

qui cherche trouve !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités