Golf 6 R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
popo94 a écrit: mattsoph a écrit: Roo les engreneurs mdr MRC la gestion vilain cimer chipo Mais j'ai cherché vite fait sur le net et j'ai trouver que le tel de KSF, et quand j'ai appelé j'ai eu un mec mais j'avoue, j'ai pas été emballé par son discours...
- kaf974-20vt
- Nouveau Membre
Golf 6 R
Vraiment très belle ta R :) il faut que je test contre un 265ch ou 270ch stock pour voir ce que ma bibiz donne. Pour la gestion, effectivement chez KSF il sont pas forcément accueillant au téléphone, tu as du tomber sur Franck je pense. Sinon tu as des très bon remmapeur, si tu sors un peu sur Carré Sénart ou Férrieres on se croisera peut etre.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Golf 6 R
Elle super belle mais la golf4 r32 reste plus impressionnante je trouve arpès niveau perf elle doit-être devant la R
- kaf974-20vt
- Nouveau Membre
Golf 6 R
scuderia530 a écrit: Salut, voici une belle vidéo trouvé sur youtubehttp://www.youtube.com/watch?v=B_rXVoaXWPQ Bizzare ta vidéos car je pense que la R devrais devantn après on voit dans la GTA qu'il n'y a plus de sieges, avoir si il est vraiment stock...
Golf 6 R
@kaf: ca fait longtemp que je ne sors plus le vendredi soir, j'ai lâcher un peu tout ca, par contre vendredi prochain il y a un rasso mensuel golf 6 a Pontault, c'est a 5 minute de chez moi j'y passerai sûrement, par contre inutile de tester avec ton bolide, a mon avis y a pas match, surtout quand on voit mallo(cul) mettre une deculotee a une R! Dailleur sur une autre vidéo il marche comme un m3 e46!!! "j'aime"
Marco: je t'en ai déjà vendu une, pourquoi pas deux! Sinon, effectivement la golf 4 r32 était monstrueuse, la 5 moin et la 6 pour moi fait vraiment son effet, les feux de jours a LED y sont pas pour rien, et cette auto est une vraie merveille a conduire;)

Golf 6 R
mattsoph a écrit: @kaf: ca fait longtemp que je ne sors plus le vendredi soir, j'ai lâcher un peu tout ca, par contre vendredi prochain il y a un rasso mensuel golf 6 a Pontault, c'est a 5 minute de chez moi j'y passerai sûrement, par contre inutile de tester avec ton bolide, a mon avis y a pas match, surtout quand on voit mallo(cul) mettre une deculotee a une R! Dailleur sur une autre vidéo il marche comme un m3 e46!!! "j'aime"
Marco: je t'en ai déjà vendu une, pourquoi pas deux! Sinon, effectivement la golf 4 r32 était monstrueuse, la 5 moin et la 6 pour moi fait vraiment son effet, les feux de jours a LED y sont pas pour rien, et cette auto est une vraie merveille a conduire;) GTA belge !

- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Golf 6 R
Pour avoir croiser et suivis un peu une Golf 6 R32 blanche identique à la tienne, de nuit sur l'autoroute de Narbonne / Toulouse... je peux dire qu'elle est monstrueuse comme auto : très belle, une gueule d'enfer, un cul d'enfer, et qu'elle classe pour une sportive
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |