Golf 6 R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
popo94 a écrit: mattsoph a écrit: popo94 a écrit: mattsoph a écrit: bon je devais faire de nouvelles photos ma voiture aujourd'hui (avec une Mégane 3 rs Blanche), mais ce matin en ce levant, SURPRISE!!! il pleut lol, donc evidement ça c'est pas fait... on a remis à dans 15 jours sinan vendredi j'ai été à un rasso VW et partant, petit tour par F..., la bas j'ai croisé un pote en S3 dernière génération avec ligne, on a tapé quelques accèl en 3 et 4, toujours le même résultat, la R est devant de 2 caisses environ jusqu'a ce qu'on coupe.C'était pour le fun, juste pour voir ou se situait à peu près mon chars d'assault c'est quand le prochain rasso que je vienne voir ta sale gueule? j'ai remonté mon bloc, le gtt roule dans la semaine Le vendredi soir ça va être dure, c'est plus trop mon truc, la c'était exceptionnel et j'ai eu ma dose, entre le kéké avec son tdi qui passe pleine balle au milieu de tout le monde, et le mec en bmw qui part en burn en manquant de se foutre au tas dans les caisse stationné, ça ma saoulé! je parlais pas de tester tete de chibre !! je sais très bien que je te roule dessus je te laisse le choix; soit en départ arrêté, ou alors une reprise à 180 !t'as le choix
Golf 6 R
mattsoph a écrit: popo94 a écrit: mattsoph a écrit: popo94 a écrit: mattsoph a écrit: bon je devais faire de nouvelles photos ma voiture aujourd'hui (avec une Mégane 3 rs Blanche), mais ce matin en ce levant, SURPRISE!!! il pleut lol, donc evidement ça c'est pas fait... on a remis à dans 15 jours sinan vendredi j'ai été à un rasso VW et partant, petit tour par F..., la bas j'ai croisé un pote en S3 dernière génération avec ligne, on a tapé quelques accèl en 3 et 4, toujours le même résultat, la R est devant de 2 caisses environ jusqu'a ce qu'on coupe.C'était pour le fun, juste pour voir ou se situait à peu près mon chars d'assault c'est quand le prochain rasso que je vienne voir ta sale gueule? j'ai remonté mon bloc, le gtt roule dans la semaine Le vendredi soir ça va être dure, c'est plus trop mon truc, la c'était exceptionnel et j'ai eu ma dose, entre le kéké avec son tdi qui passe pleine balle au milieu de tout le monde, et le mec en bmw qui part en burn en manquant de se foutre au tas dans les caisse stationné, ça ma saoulé! je parlais pas de tester tete de chibre !! je sais très bien que je te roule dessus je te laisse le choix; soit en départ arrêté, ou alors une reprise à 180 !t'as le choix DA nanreprise à 180 jsuis cap mais après on coupe à 230
Golf 6 R
Petit shooting de ma R VW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVoili Voila
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |