Golf 6 R

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Golf 6 R

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:29

popo94 a écrit: mattsoph a écrit: popo94 a écrit: mattsoph a écrit: bon je devais faire de nouvelles photos ma voiture aujourd'hui (avec une Mégane 3 rs Blanche), mais ce matin en ce levant, SURPRISE!!! il pleut lol, donc evidement ça c'est pas fait... on a remis à dans 15 jours sinan vendredi j'ai été à un rasso VW et partant, petit tour par F..., la bas j'ai croisé un pote en S3 dernière génération avec ligne, on a tapé quelques accèl en 3 et 4, toujours le même résultat, la R est devant de 2 caisses environ jusqu'a ce qu'on coupe.C'était pour le fun, juste pour voir ou se situait à peu près mon chars d'assault c'est quand le prochain rasso que je vienne voir ta sale gueule? j'ai remonté mon bloc, le gtt roule dans la semaine Le vendredi soir ça va être dure, c'est plus trop mon truc, la c'était exceptionnel et j'ai eu ma dose, entre le kéké avec son tdi qui passe pleine balle au milieu de tout le monde, et le mec en bmw qui part en burn en manquant de se foutre au tas dans les caisse stationné, ça ma saoulé! je parlais pas de tester tete de chibre !! je sais très bien que je te roule dessus je te laisse le choix; soit en départ arrêté, ou alors une reprise à 180 !t'as le choix
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Golf 6 R

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:29

Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

Golf 6 R

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 03:29

mattsoph a écrit: popo94 a écrit: mattsoph a écrit: popo94 a écrit: mattsoph a écrit: bon je devais faire de nouvelles photos ma voiture aujourd'hui (avec une Mégane 3 rs Blanche), mais ce matin en ce levant, SURPRISE!!! il pleut lol, donc evidement ça c'est pas fait... on a remis à dans 15 jours sinan vendredi j'ai été à un rasso VW et partant, petit tour par F..., la bas j'ai croisé un pote en S3 dernière génération avec ligne, on a tapé quelques accèl en 3 et 4, toujours le même résultat, la R est devant de 2 caisses environ jusqu'a ce qu'on coupe.C'était pour le fun, juste pour voir ou se situait à peu près mon chars d'assault c'est quand le prochain rasso que je vienne voir ta sale gueule? j'ai remonté mon bloc, le gtt roule dans la semaine Le vendredi soir ça va être dure, c'est plus trop mon truc, la c'était exceptionnel et j'ai eu ma dose, entre le kéké avec son tdi qui passe pleine balle au milieu de tout le monde, et le mec en bmw qui part en burn en manquant de se foutre au tas dans les caisse stationné, ça ma saoulé! je parlais pas de tester tete de chibre !! je sais très bien que je te roule dessus je te laisse le choix; soit en départ arrêté, ou alors une reprise à 180 !t'as le choix DA nanreprise à 180 jsuis cap mais après on coupe à 230
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Golf 6 R

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:29

Sympas ta R
Avatar de l’utilisateur
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Golf 6 R

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:29

calimero a écrit: Sympas ta R merci j'aime bien ton speedy aussi
Avatar de l’utilisateur
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Golf 6 R

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:29

j'ai eu l'occase de faire un tour dans une Golf 6 R reprog... miam miam
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

Golf 6 R

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 03:29

mattsoph a écrit: j'ai eu l'occase de faire un tour dans une Golf 6 R reprog... miam miam alors ct bien
Avatar de l’utilisateur
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Golf 6 R

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:29

Petit shooting de ma R VW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVW Golf VI R - mattsoph par Julien Huet Photography, sur FlickrVoili Voila
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

Golf 6 R

Messagepar choupyvroum » ven. 11 déc. 2015 03:29

Trop belle.....
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Golf 6 R

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 03:29

Vraiment belle dans cette version, et les photos, un régal
Avatar de l’utilisateur
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Golf 6 R

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:29

choupyvroum a écrit: Trop belle..... merci, surtout venant de toi! j'ai suivi ton projet, j'adore aussi ta clio
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

Golf 6 R

Messagepar choupyvroum » ven. 11 déc. 2015 03:29

Avatar de l’utilisateur
Yacouba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 334

Golf 6 R

Messagepar Yacouba » ven. 11 déc. 2015 03:29

vraiment magnifique !!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Golf 6 R

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:29

Superbe J'ai pu voir celle de sylvain samedi aux ecuyers, ça a l'air d'envoyer du paté
Avatar de l’utilisateur
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Golf 6 R

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:29

Marco a écrit: Superbe J'ai pu voir celle de sylvain samedi aux ecuyers, ça a l'air d'envoyer du paté la sienne est reprogrammée, et en plus il a un bon coup de volant
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Golf 6 R

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:29

Magnifiques photos

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités