Dernier message de la page précédente :
Non ma remarque était pour lupo, nos posts se sont croisés Mais ma résolution pour 2008 : Acheter une williams (mais je tiens que rarement mes résolutions )Clio Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Clio Williams
Merci de la réponse tonton, pour l'histoire de l'ABS tu peux me renseigner ?ça m'embête un peu de me retrouver une voiture de 95 (je voulais du + récent en RS) mais c'est une Willy et vu le plaisir que j'ai eu à son volant pendant 3 ans je suis prêt à craquer.Ce qui me dérange un peu aussi c'est que la jante avant G est neuve suite à un choc + capot part en arrière si on le retiens pas.Le vendeur est réglo il m'a tout dit !!! c'est déjà une bonne chose.Sinon le CT est du 18/10/07 et presque en fin de date pour la vente mais vierge. L'auto n'aurait fait que 100km depuis car il la rentre et sort seulement du garage
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Clio Williams
lapince a écrit: ragnotti63 a écrit: non les boite sont pas les meme mais c bizzare meme une rag tu devrait devant quelqu un peu confirmer ou non ca ????pour moi y a que la couronne qui change pas les rapport ??????? Ce sont les mêmes rapports et même pont, la boite de rag est plus solide
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
Clio Williams
sauf erreur de ma part mais ph1 sans abs ph2 abs, tonton tu peux confirmer s'il te plai.
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- ragnotti63
- Nouveau Membre
Clio Williams
en ce qui concerne la boite de la rag on ne doit pas avoir les meme info. voila c est larticle que j ai trouver dans la presentation de la rag.La boîte de vitesse à 5 rapports est reconduite intégralement. L'étagement est bien adapté, la 5ème tire juste un peu court mais c'est bon pour les reprises. Son maniement ne manque pas de précision ni de fermeté.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Clio Williams
Toutes les clio "sportives" ont un rapport de 0,795 en 5 hormis la 16s catalysé.Les clio 16 (décata), williams et rs ont le même rapport de 5
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Clio Williams
Marco a écrit: Toutes les clio "sportives" ont un rapport de 0,795 en 5 hormis la 16s catalysé.Les clio 16 (décata), williams et rs ont le même rapport de 5 up
Clio Williams
fouduvolant a écrit: mé la wiwi reste une très bonne voiture pour son époque, j'ai pu juste constaté en gros défaut...le freinage!!!!!!!! a bon ? lol sa freine tres bien sa bloque les roue meme a 14* si si alors je vois pas trop en quoi le freinage est un defaut ? peu être l'endurance si en plaquette d'origine mais sinon je vois pas
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Clio Williams
yann68 a écrit: fouduvolant a écrit: mé la wiwi reste une très bonne voiture pour son époque, j'ai pu juste constaté en gros défaut...le freinage!!!!!!!! a bon ? lol sa freine tres bien sa bloque les roue meme a 14* si si alors je vois pas trop en quoi le freinage est un defaut ? peu être l'endurance si en plaquette d'origine mais sinon je vois pas c est vrai que souvent les gens changent les plaquettes voir mm les disques mais tout depends de l utilisation du véhicule . maintenant depuis 20ans la technologie a changé c est vrai mais les williams sont toujours aussi belles meme a l arret lol
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Clio Williams
la mienne est d'origine et je trouve la freinage plus que correct. Ok il faut un temps d'adapation au début, mais pour une utilisation arsouille sur routes de campagnes c'est satisfaisant. Par contre sur circuit en full stock, j'ai eu pédale molle au bout de 5 tours Mes Ex Renault Sport
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
clio williams
moi jamais fait de circuit avec ,je ne sais pas conduire lol mais il est vrai que souvent sur circuit ça chauffe fort quand meme demande a wiwi 45 il m a dit quil avait de la fumée qui sortait des jantes apres une bonne bourre mais avec les jantes cup donc moin dair pour refroidir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |