Dernier message de la page précédente :
Puté elle tape sévèreOpel Corsa OPC Nürburgring Edition
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Opel Corsa OPC Nürburgring Edition
Marco a écrit: Gros nettoyage d'été Merci de pas m'avoir nettoyé Marco Je préfère le faire moi même
j arrive un peux a la bourg sur le sujet , mais ma premiere intervention va etre de contre dire Ze siciliano94 , bi non , tu te trompe , une OPC ( corsa ) ca mange pas une clio rs , et je suis bien placé pour en parlé , j ai tout d abord pu l essayé , et ensuite taper une bourg avec ma rs , bin verdict ( ils sont ou les chevaux et le turbo ) non , j avoue elle a une bonne bouille , mais perso , ma rs c est ma rsensuite le prix , fo pas oublié et l entretien , moi perso ( une foi de plus ) je reste en rs
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS Addict a écrit: http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... .inc&cat…Y a du level sur FA Ouaip comme d'hab, y'en a la moitié des pas finis .... Sinon vu les 1ers temps tombés, il semblerait que cette version n'ait plus rien à voir avec l'OPC classique !!!
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
...un foufou en a une blanche dans ma rue...chasseur le loustik...et moi qui pensait sortir titine bientôt http://www.caradisiac.com/Les-essais-de ... PC-Nurburg…
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
J ai un peu hésite entre cette OPC et la 3RS2mais j ai trop le coup de cœur pour la RS.Encore faut t'il que j en ai une...
Si j avais le choix entre les 2 , je choisirais la corsa malgre mon gros penchant pour Renault!
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
R27/418 a écrit: Si j avais le choix entre les 2 , je choisirais la corsa malgre mon gros penchant pour Renault! ET pourquoi cela?Ah, ça date...
"Honni soit qui mal y pense".
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |