Dernier message de la page précédente :
je les ai en grande taille mais sur le forum sa risque d'etre trop grand mdr[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ehh les copains, vous dormez ou bien? C'est pas parce que c'est la période des vendanges qu'il faut faire semblant d'être crevé lol
..............................................vous faites un coma général...............................
moss a écrit: ..............................................vous faites un coma général............................... Non non Tiens, j'ai vu que tu te renseignais pour Les Ecuyers... Serais-tu intéressé?
En fait, je sais pas si tu l'as su, mais on est partant pour y aller le 01 Octobre. Jimmy est déjà inscrit. Moi, faut que je le fasse. Romain, Greg doivent venir aussi. Guillaume, bah faut qu'il ait trouvé une Clio (chaud quoi)... Ca pourrait être sympa de faire cette sortie tous ensemble.
ca peut comme tu dis mais la lacher 130e cela me parait difficile pour le moment
ah la soirée red bull hier wooouuuuhhhh chaud tres grosse organisation et la f1 une vrai meme pas une réplique c'etait la vrai staff redbull f1
Moi ça va étre dur alternateur HS lol, faut que j'envoie un MP à ken lol.
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
je passe vite fais, je viens de finir Pour le 1er moi j'envoie l'inscription aprés la vendange, comment fait on? un envoie groupé pour les interessés ou autre? Avec un peu de chance on aura un bon petit groupe 51
Wiwi45 a écrit: Moi ça va étre dur alternateur HS lol, faut que j'envoie un MP à ken lol. Me dis pas que la sortie est comprise? ça serait pas cool ça
DoC a écrit: je passe vite fais, je viens de finir Pour le 1er moi j'envoie l'inscription aprés la vendange, comment fait on? un envoie groupé pour les interessés ou autre? Avec un peu de chance on aura un bon petit groupe 51 Ah bah tiens, le tio Plus de nouvelles depuis le début des vendanges... Tu dors ou quoi? L'envoi groupé, je sais pas si c'est nécessaire, ça risque de pas être évident à gérer. C'est quand la date limite d'inscription? J'ai regardé sur le topic, mais je n'ai pas trouvé (j'ai peut-être mal cherché ).J'attend le retour d'Oreca pour mes pièces, ensuite, je vois avec le gourou de la Grotte suivant son emploi du temps
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: Ah bah tiens, le tio Plus de nouvelles depuis le début des vendanges... Tu dors ou quoi? Tu m'étonnes qu'il dort, il vient même pas aux pâtés croûte, on va le retrouver sec comme un coup de trique le gamin! Ced_51 a écrit: L'envoi groupé, je sais pas si c'est nécessaire, ça risque de pas être évident à gérer. C'est quand la date limite d'inscription? J'ai regardé sur le topic, mais je n'ai pas trouvé (j'ai peut-être mal cherché ). T'inquiètes pas il n'y a pas de date limite, tant qu'il y a de le place, tu peux t'inscrire Quoi, il a même lâché les pâtés croûtes? J'y crois pas!!! Sec comme un coup de trique, ça lui fera pas de mal remarque ça me rassure un peu, je voudrais pas arriver à la dernière minute pour l'inscription et qu'on me dise, bah la date est passée et c'est complet. Et vous au fait, ça bosse? Et la cascadeuse, elle s'entraîne aux galipettes (je sens que ça va partir encore en ... live...), en évitant les bordures et autres obstacles sur la route? ... Je vais me faire incendier moi
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |