Dernier message de la page précédente :
bobo212 a écrit: stradale a écrit: bobo212 a écrit: stradale a écrit: Ok, j'ai vu une Megane RS blanche ce weekend vers l'aéroport de mérignac, je lui ai fait signe.Et il y a une Sirocco R bleu à côté de chez moi (mérignac, limite Bordeaux). C'était toi la jaune ? car j'ai fait appel de phare et signe de la main mais j'ai pas vu la réponse Bah le Sirocco bleue est à coté de chez moi aussi donc on habite pas loin Oui la Megane jaune s'était moi. J'ai vu ton signe de la main. Je t'ai fait un coup de warning Le Sirocco bleu est garé à 50 mètres de chez moi. Désolé pas vu le coup de warning Pour le bleu, pas mieux 200mètres celui qui est garé dehors on est bien d'accord Pas grave pour le coup de warning, c'est moi j'aurai du te faire un signe Oui exact la Sirocco R qui couche dehors sur le trottoir, ça me fait peur pour lui à chaque fois que je la vois Par contre c'est la première fois que je vois ta megane. Avant j'avais une clio 3RS2 cup vert alien.[Topic unique] [33] RDV Mensuel Bordeaux Auchan Lac
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33] Rasso Mensuel Bordeaux Auchan Lac le 7 mars
stradale a écrit: Salut bobo212,Ce matin un collègue de travail (et ami) m'a dit qu'il été suivi vers 7h00 par une Megane RS blanche jantes AXL noires vers Mérignac-Caudéran.Ca ne serait pas Toi??Mon collègue roule en Clio 3 RS2 blanche jantes AXL.En y repenssant, j'avais déjà vu une Megane RS blanche garée dans une petite allée devant une maison, vers Intermarché Caudéran.Je brûle ou pas?? Trop tot pour moi ;-)Non ce n'était pas moi, j'étais encore dans mon lit et la voiture bien au chaud sous sa couverture aussi.Tu refroidis sinon !!!
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
Bobo je vais essayer de venir le 2 . Plus on est de fou ....
Den's a écrit: Bobo je vais essayer de venir le 2 . Plus on est de fou .... ok noté avec plaisir
oui t'inquiète damien !!up up pour les bordelais et alentours !
donc si je résume ici nous avons- Bazil 54- Damilde- Stradale- Benji33et peut être- Den's- thescorpioangelSachant qu'il y aura en plus- 1 Opel Astra- 2 Focus ST- 2 M3RS- 1 Sirocco REt peut etre - une 5 turbo ou une clio V6Cool !
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Vroom
Salut bobo,ça pose probleme quelques voiture et personnes en plus, ce sont des gens de FC (Forum Clio) donc pas forcement de RS mais de la bonne ambiance.
Bazil54 a écrit: Salut bobo,ça pose probleme quelques voiture et personnes en plus, ce sont des gens de FC (Forum Clio) donc pas forcement de RS mais de la bonne ambiance. A la base c'est un rasso de sportives mais ca ne me dérange pas qu'ils viennent voir les voitures ou discuter, du moment que ce ne sont pas des caisses tunées ou autres et que l'esprit est la passion auto et le partage, ca me va !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
bobo212 a écrit: Bazil54 a écrit: Salut bobo,ça pose probleme quelques voiture et personnes en plus, ce sont des gens de FC (Forum Clio) donc pas forcement de RS mais de la bonne ambiance. A la base c'est un rasso de sportives mais ca ne me dérange pas qu'ils viennent voir les voitures ou discuter, du moment que ce ne sont pas des caisses tunées ou autres et que l'esprit est la passion auto et le partage, ca me va ! Non, non, pas de caisses tunées, et surement une RS1 de présente. Pour le reste, je sais pas trop avec quoi ils viendront. Je les relance voir qui vient exactement.Merci et bonne soirée
stef sirius 78 a écrit: bonne idée pour le rasso Boris dommage que je soit trop loin amusez vous bien oui c'est dommage !t'inquiète on va s'amuser !!
Bazil54 a écrit: bobo212 a écrit: Bazil54 a écrit: Salut bobo,ça pose probleme quelques voiture et personnes en plus, ce sont des gens de FC (Forum Clio) donc pas forcement de RS mais de la bonne ambiance. A la base c'est un rasso de sportives mais ca ne me dérange pas qu'ils viennent voir les voitures ou discuter, du moment que ce ne sont pas des caisses tunées ou autres et que l'esprit est la passion auto et le partage, ca me va ! Non, non, pas de caisses tunées, et surement une RS1 de présente. Pour le reste, je sais pas trop avec quoi ils viendront. Je les relance voir qui vient exactement.Merci et bonne soirée tu parles de moi ?
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Mateo a écrit: tu parles de moi ? Ca veut dire que tu confirmes ?
J'suis plus partant pour aller au lac ^^ On ira ptêtre à la piste d'accélération aprèsj'veux bouffer du R1 avec ma RS1 full compét :o
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |