Dernier message de la page précédente :
winglets67 a écrit: Qu'elle te remette ça d'équerre vite fait avant les fêtes !Dis voir, tu as encore de la neige ?En Alsace, enfin dans le centre en tout cas, tout a fondu. Les trottoirs sont encore bien enneigés mais plus la route...Et si, la cour où j'ai le garage de la RS...Ce matin, j'ai mis 15 minutes a faire 25 mètres pour rejoindre la route. Aujourd'hui il a plus donc on a de la soupe et c'est encore pire.[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team - montage LED et injecteurs gros débit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team
D'ailleurs, la pauvre Lambo était belle de loin mais loin d’être belle...La carrosserie mériterait une très très grosse rénov'
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Plop,j'ai fini ce soir une petite rénov' de titine qui s'est étalée sur 3 jours (manque de temps)Donc Dimanche: - Lavage au gant microfibre et shampoing Meguiar's NXT Shampooing Auto (méthode 2 sauts) - Décontamination a la Clay Meguiar's - Atténuation de quelques micro rayure au Scratch X - Lustrage avec le lustreur haute protection Belgom (très content du résultat car je connaissais pas le produit) - Entretien du volant cuir au Belgom pour cuir (me souvient plus du nom exact)Lundi soir: - Cirage à la cire Gold Class Méguiar's (carnuba)Mardi soir - Cirage à la cire NXT Tech Wax (1ere du nom)Je suis content du résultat, titine est nickel.Photos ce weekend avec, j'espère, de beaux clichés vendredi soir au mini rasso à Mérignac.Il ne me reste qu'à trouver du Polytrol pour faire ma calandre car elle tire la tronche et jure un peu avec l'état de la voiture.
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
damilde a écrit: Pour l'avoir vu hier soir, superbe clio Matthieu Merci, jolie Sub' pour toi, je traite les photos dans la semaine et je t'enverrai le lien vers l'album. adss a écrit: sympa les autoc's Oui, avec les petits malins qui ont écrit au Poska pour rajouter les "mamies" et encore, j'ai pas mis ce qu'ils avaient écrit sur les autres vitres...
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Ce matin, alors que je vais jeter mes poubelles:Une sublime F430 noire mat ( j'ai pas vérifié si c'est du covering ou une peinture) garée DANS ma résidence, autant vous dire que si elle reste là, je vais être obligé de traquer le proprio et de gratter un tour... Ma R27 a tout de suite moins de gouts...
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
T'as fait du tout terrain avec ta clio ? Les pneus sont tout sale Superbre photos sinon Sympa l'italienne
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Guillaume0067 a écrit: T'as fait du tout terrain avec ta clio ? Les pneus sont tout sale Superbre photos sinon Sympa l'italienne Ben en fait, tu vas rire mais après la séance detailing de titine j'avais la flemme de nettoyer les pneus...j'attendais le prochain carsher pour le faire.
Tu as pu faire un tour de Ferrari F430???? Par contre c'est pas prudent de laisser une auto de ce genre à l’accès de tous...@+
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
REV33 a écrit: Tu as pu faire un tour de Ferrari F430???? Par contre c'est pas prudent de laisser une auto de ce genre à l’accès de tous...@+ Plop, , non, pas encore de tour en F430, d'ailleurs elle a quitté le parking mais il semblerait qu'elle revienne de temps en temps et la place de parking est occupée par une Audi TT quattro ancien modèle.Bon sinon, petite commande passée pour 2 disques de frein AV, plaquettes arrière Ferrodo (qualité origine) et j'ai craqué pour des plaquettes EBC Redstuff pour l'avant. On testera tout ça dès que les plaquettes actuelles seront morte.Ce petit kit servira de pièce de rechange pour le circuit en cas de glaçage, voilage, etc. Et à terme quand il sera nécessaire de changer les pièces.
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Toujours aussi belle , bravo pour le detailling......j'adore !!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Salut Olivier,merci, j'en prend toujours soin, pas de soucis... Alors pour la petite histoire, je ne sais pas si cette Seven est une vrai ou pas ni quel moteur il a dedans mais dans l'avant dernière session je l'ai trainé derrière moi et à chaque sortie d'épingle je lui mettais une dizaine de mètre qu'il avait du mal à remonter. Du coup à la fin de la session le mec est venue voir la voiture a regardé sous le capot (il était ouvert), scruté mes pneus avec intérêt et quand je lui ai demandé s'il voulait quelque chose il m'a lancé un regard noir à tourné les talons et est parti en grommelant... Ca bouloche !!!Et maintenant les forces en présence:Une M3RS Monaco GP:Un modèle que je ne connaissais pas mais magnifique (dommage qu'elle ait pas tourné):Un bruit pas vraiment homologué pour cette Exige...Alors celle là, avant de la doubler, j'ai eu le temps de profiter de son bruit lors des relances, c'est simplement jouissif:Pour finir, concernant la RS: Entièrement satisfait, on prend son pied même sans être un grand pilote, le comportement est toujours très sains. Niveau pneus, ben les BF Goodrich ont encore été à la hauteur. J'ai revu mes pressions de gonflage a la baisse comme on me l'avait conseillé et c'était nickel. J'ai trouvé qu'ils tenaient plutôt bien même au bout de 15minutes de circuit. Pour le freinage, je suis tout stock et pas de phénomène de pédale molle ou quoique ce soit (LDF purgé il y a 2 mois de mémoire).Le circuit en lui même est très sympas avec plein de dénivelés, des virages en aveugles avec parfois une surprise (la civic rouge qui commençait a se mettre en vrac), 2 belles ligne droite dont celle des stands où il faut être vigilant a cause de la bosse ( soit on freine avant et on passe la bosse sur le frein moteur, soit on le passe en accélérant et du coup on freine tard...).En gros, j'adore ma RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |