Dernier message de la page précédente :
winglets67 a écrit: Qu'elle te remette ça d'équerre vite fait avant les fêtes !Dis voir, tu as encore de la neige ?En Alsace, enfin dans le centre en tout cas, tout a fondu. Les trottoirs sont encore bien enneigés mais plus la route...Et si, la cour où j'ai le garage de la RS...Ce matin, j'ai mis 15 minutes a faire 25 mètres pour rejoindre la route. Aujourd'hui il a plus donc on a de la soupe et c'est encore pire.[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team - montage LED et injecteurs gros débit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team
Merci Cyril,je voulais pas embêter avec ça . Tu as utilisé quoi comme logiciel?
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Sympa tes photos T'es de quel coin du 54 ? J'y vais tous les samedi, si tu veux faire une rencontre.
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Kitt a écrit: Sympa tes photos T'es de quel coin du 54 ? J'y vais tous les samedi, si tu veux faire une rencontre. Je suis sur Nancy et toi ?
- Kitt
- Clioteux Respecté
Ça va faire 4 ans que je suis sur Metz, mais avant j'étais sur Heillecourt.
- Kitt
- Clioteux Respecté
C'est bien toi qui a mis un coup de warning a une 3RS grise prêt du stade Marcel Picot cette aprèm' ?
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Kitt a écrit: C'est bien toi qui a mis un coup de warning a une 3RS grise prêt du stade Marcel Picot cette aprèm' ? Oui, je l'ai signalé sur le topic "appel de phare", c'était toi?
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Plop, quelques nouvelles de la belle.Un peu plus de 70.000km. Elle a eu le droit a une vidange moteur a la castrol 5W40, une vidange de boite a la Kennol 75W90 + nettoyage du filtre green.D'ailleurs, ça ne m'étonne plus que les vitesses accrochaient voir passaient mal...J'ai retiré un peu plus de 1,5L d'huile contre les 2.1L préconisé!!!! Donc voilà, je vais surveiller surtout que la protection en plastique en dessous présentait des traces d'huile!Purge des freins a venir d'içi peu.
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Tu as vue des résidus dans l'huile de la boite ?!J'espère pas, ca me ferait chier de t'avoir vendu une auto avec ça !!Par contre, on peut pas dire que tu roules pas avec
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
winglets67 a écrit: Tu as vue des résidus dans l'huile de la boite ?!J'espère pas, ca me ferait chier de t'avoir vendu une auto avec ça !!Par contre, on peut pas dire que tu roules pas avec C'est pas de ta faute Oliv', ils vérifieraient le niveau d'huile chez Renault lors des entretiens, j'aurais pas eu cette surprise. C'est l'avantage de faire ses entretiens soit même. Pour les résidus, j'ai pas put vérifier car le bac de vidange était grave dégueulasse avec des restes d'huiles moteurs également.
Re: 54- C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team
Le retour sous la neige d'Alsace jusqu'à Nancy a été plutôt sport La tête du type qui dit qu'il est très content:Son nouvel environnement:Coté prise en main, pas de soucis, ça se fait tout seul, juste la boite où je cherche encore parfois les vitesses. Après je n'ai pas l'habitude des boites 6.En espérant pouvoir faire un petit rasso d'ici quelques temps et faire connaissance. Elle est super jolie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |