Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je le fais en novembre le calage semi-grN, et oui je garde les AAC d'origine, sinon faut un calage spécifique pour d'autres AAC.
OK je te pose la question car dés que ma clio sera enfin fini et qu elle aura plus de souci, j'ai des AAC cat cam a mettre dedans et j'aurai voulu savoir les différent calage possible.
Ok et tu connais quelqu'un qui en aurais déjà placer pour savoir le ressenti?
Quelqu'un qui les a placer non, mais Tiben en avait sur son RS1, des catcams 2421 de mémoire
Ben ce sont les meme que j'ai apparemment que je vais monter sur un F4R 738 dans une Rs2
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ouep, tu me diras si t'es content, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur la tienne, tiens au jus si tu descend en RP
Oui quand elle sera fini je risque de descendre par chez toi avec Junior et sa Rs3. Je compte peut etre virer la clim donc niveau gain sa peut encore évoluer.je veux les mettre car je les ai deja donc autant les placer dés que l'occas ce présentera. Qu'elle est le gain d'un couple court et qu elles sont les perte?
Moi je veux la garder à son emplacement d'origine, il me faut une batterie Odyssey pour l'admi Cup.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |