Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICIMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
RS Addict a écrit: Ok j'irai voler les Ultra à Yaya, ça suffira Moi je dis, enlève le moteur et mets toi en mode trottinette !
---------------------------------
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
stop hs..magny cours loupage de 3eme donc pas comptable sinon viens dans le 7-1 y'a un circuit sympa
Et quoi comment va depuis le temps.On sait vu au ptit rasso vendredi passer pres de Vémars. j'etais avec mon pote et son rs3 jaune sirius si tu te rappelle.
Bon, gros déterrage pour annoncer les futures modifs qui vont arriver vers fin septembre en gros:-cale RS et plenum retaillés-combinés filetés GAZ ou B14 (GAZ si je trouve pas des B14 d'occaz)-coupelles rigides K-Tec-BAR AV-vis excentriquesLà je suis encore en vacances, mais j'ai hâte
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ouep, le freinage vient pas trop longtemps après, ça sera DS2500+Brembo MAX+RBF600+durites avia Goodridge. On verra si ça me suffira
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi dernièrement j'ai péter une connectique d'injecteur, en bricolant autour de ma rampe j'ai dû forcé et j'ai plié le connecteur qui intégré l'injecteur donc elle a tourné sur 3 pattes puisque le calculateur ne pouvait pas donner les infos à l'injecteur, j'ai trouvé une rampe complète avec ces 4 injecteurs sur LBC, j'ai donc changer l'injecteur défectueux maintenant ça remarche nickel.Tu m'en diras des nouvelles de ton système de freinage je pense également y mettre la même chose Ma Limited ==> ICI
Pour le frainage, c'est ce que j'ai sauf Disque GRN à la place des brembo !!C'est au top pour un usage route/arsouille, bon mordant, bonne endurance, ca couine un peu.J'ai pas encore fait de circuit avec !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |