[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 02:05

Dernier message de la page précédente :

je l'a vois bien l'epingle en plus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:05

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 02:05

macharouminourte a écrit: ne t inquiete pas pour l instant je m endette pas. A une epoque j avais un boulot ou je gagnais pas mal de sousous,j en est profité pour en metre de coté. A cause de ce meme taf j ai eu des probleme de santé qui m on empeché de trouvé du boulot. maintenant je ne veux plus refaire se que j ai fait,c est pour ça que je trouve pas de travail,mais c est plus que je ne sais pas quoi faire...Apres ça coute cheros effectivement,mais mainteant qu est ce qui ne coute pas chere ? Les sortie en boite ou autres,c est 100 euros par soir si tu veux t amusé. faire du sport,suivant la prartique c est pareil,les voyage j en parle pas...J ai fait un choix,j ai choisi d arreté de faire le con avec ma clio sur la route,car cela devenait dangereux pour moi et pour les autres. Pis la clio faut pas croire mais elle me coutais un max,j étais pas du genre a faire de l autoroute ou me montrer en ville,des que je la prenais est gaz a fond. Alors les pneus qui font moin de 3000 borne,l essence,l entretien,l assurance...J ai fait le calcule,j economise entre 2000/3000 EUROS PAR RAPPORT A LA 106 !pis sur le projet je suis pas tous seul,ya mon frere,donc budget divisé par deux. j ai revendu la clio et rajouté 4 euros et j ai ma moitier de 106.Pour se qui est des organisateur,sache qu il ne sont pas la pour gangé des sous,ils son obligé de revoir les engagement,car ils ont de plus en plus de frais pour l organisation,principalement du a la securité. les mesure et regle de securité on été relevé a cause des risque et accident lié au spectateur. ya trop des baltringue sur les rallye qui font n importe quoi,se place n importe ou et ne sont pas du tous discupliné. le resultat obliger de metre plus de gendarme. Leurs prestation ne sont pas gratuite et les tarif augment chaque année.pour exemple,sur le charbo le budget bleu c est pas loing des 20 000 euros !!!Pour se qui est apres des reglemenetation notament sur les date de validité la je suis d accord c est la mafia,clairement les marque ont fait pression. Comme ça ils vendent beaucoup plus. Car un bon baquet 10/15 ANS APRES IL EST ENCORE EN état...pour se qui est des circuit le prix est pas donné non plus,150 euros la journée,c est le mini. En compet c est 200/250 et si tu gagne c est 300/400 euros de recup J ai fait un choix,j ai fait des sacrifices, ja i passé enormement d heures sur l auto,c est pas mainteant que je vais tous revndre. je fais ma saison, ont vera l année prochaine,si vraiment c est trop un gouffre a fric j arreterais.Mais realisé un reve de gosse ça na pas de prix a mon sens... Eh bien écoute, si tu l'acceptes c'est le principal !
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 02:05

le sport auto est certe un monde de^pourri et tu peut vite t endetté c'est pour sa qui faut savoir se demerder seul et apprendre petit a petit et ne surtout pas ecouter se que dise les autres autre
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 02:05

Pouet69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Pouet69 » ven. 11 déc. 2015 02:05

Je vois qu'on a les même problèmes :PPour la remorque j'ai trouvé un particulier sympa sur Rive de Gier qui fais de la loc pour vraiment pas cher si sa peut t'intéresser car comme toi je n'en ai pas acheté une :/
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

ouai pas de plateua c est la merde. la loc c est bien surtout quand ta pas la place de la stocker,maisc est des contriante quand meme,faut la reserver,la chercher,la ramener...Pis sur une année ça coute cheros quand meme.la avec mon fere qui travail chez kiloutou il a des plans,il a commencer a en parler ils doivent nous passer tous pour l assistance,tente,table,chaise,groupe electro et la fameuse remorque. mais c est un peu compliqué,car ya pas mal de changement dans la boite,des directeur d agence qui saute,bref pour l instant ya rien qui se debloc.alors je pense que lon va en acheter une qui a la revendre des que kiloutoun ous la fourni.De toute façon les remorques ça decote pas ses truc l occase c est limite les meme prix que le neuf.bon sinon vous ça a donner quoi la chartreuse,abandon ? J ai pas vu votre nom sur le classement...
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 02:05

Macha,Pourrais tu me donner le nom du nettoyant moteur \ injecteur que tu vais propos en CG.Merci d'avance
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 02:05

siltec RS1 by Micramaniac
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 02:05

Merci Micra
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

ouai c est le siltec s300 le bleu
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 02:05

macharouminourte a écrit: la avec mon fere qui travail chez kiloutou il a des plans La 106 va finir noire et jaune, aux couleurs de kiloutou
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 02:05

"J'ai", j'y bosse plutôt !J'tenvoie des stickers
Pouet69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Pouet69 » ven. 11 déc. 2015 02:05

Hello,Nan on a abandonné avant la dernière spéciale, l'embrayage est passé à travers :(
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

un peu de news ! L auto est toujour en "devellopement",toujours pas finit et encore loing de l etre,car on a decidé de modifier encore des chose pour plus de perf ! Va finir par ressembler a une kitcar a force

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités