Dernier message de la page précédente :
40 pages moi je dis FELICITATIONS à Kévin74 40 pages en 10 mois c'est carrément beau et c'est une belle histoire d'Amour..... Merci Kévin de poursuivre cette belle histoire de cette Fabuleuse RS Cette RS aura permis à Jason allias JAZZ34 de se paufiner dans le nettoyage extrême d'une automobile ; je suis sur qu'il a vidé une boite de coton tige pour nettoyer les interstices des ouies de ventilations Cette RS m'aura fait découvrir qu'une vraie Sportive existe (après 8 sportives différentes ..!) et que le plaisir d'être à son volant ne peut s'expliquer Longue vie petit iceberg.....tu es entre de bonnes mains[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] RS2 iceberg F1team
Allez demain est un nouveau jour et FEU VERT est ouvert donc BIBI va appeler pour savoir ou la GR A en est
[74] RS2 iceberg F1team
la galère ton histoire de jante! . j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de différence de teinte , compare bien avec une d'origine!
[74] RS2 iceberg F1team
les nouvelles:donc je les appelle ce matin vers 11h et la le M'sieur me dit:mais t'inquiètes je t'appel fin de semaine!!!!oui bahhhhhhhhh justement je m'inquiète làààààààààààààààààà
[74] RS2 iceberg F1team
Nan mais sérieux, tu veux qu'on aille lui mettre un coup de pression. On lui raye juste un peu la tête.
[74] RS2 iceberg F1team
Bah tu m'étonnes que ca dois te démanger.T'as été déja très patient. C'est clair si il se bouge pas rapidement faut parler directement au patron, en ésperant qu'il le secou un peu.On prie tous pour toi.
[74] RS2 iceberg F1team
mais ma patience à des limites et du cou sa va faire 2 semaines à la fin de celle ci.....
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
[74] RS2 iceberg F1team
Bonsoir,Vraiment pas de chance il ne se rendent pas compte les soucis que cela cause!!!Tu n'as toujours pas de nouvelles Kévin ???
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
[74] RS2 iceberg F1team
Content pour toi!!!!!!Maintenant si la qualité du travail est aussi bien que la durée d'attente,tu l'auras quand meme eu ta groupe A "neuve "
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[74] RS2 iceberg F1team
Perso je l'aurais deja retourné le feux vert Je crois que je suis un peut trop impulsif Surtout lache rien et envoie une lettre au directeur de Feux vert france avec une réclamation + une mauvaise pub pour le feux vert ou tu a était
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[74] RS2 iceberg F1team
perso pour moi feu vert c est des charlots,experience perso + mon frere a l appuie,moi j ai rien pu avoir de leur part et mon frere idem,il avait monté des amorto sport sur la 205 rally de mon frere a l enver,resultat premiere sortie train arriere a l enver etc... mon frere leur explique leur erreur gentiment et eux:mrs vous avez signé le bon de commande et le bon de montage,donc vous etiez d accord bla bla,lettre d expert etc... vu l argent qu il fallait deboursé pour la suite mon frere a abandonné et les a remonté lui meme a ses frais,pour ma part c etait juste des bougies et des plaquettes de frein arriere,il m on vraiment prix pour un pigeon,enfin bref,j ai fait la connaissance d un mecano (ex )qui m a dit de surtout ne pas aller a feu vert,apres ses explications je suis content de depenser mes sous cher renault,donc vive feu vert,si tu veu un coup de main pour de la mauvaise pub pour feu vert dit le moi,ca sera avec plaisir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |