Dernier message de la page précédente :
40 pages moi je dis FELICITATIONS à Kévin74 40 pages en 10 mois c'est carrément beau et c'est une belle histoire d'Amour..... Merci Kévin de poursuivre cette belle histoire de cette Fabuleuse RS Cette RS aura permis à Jason allias JAZZ34 de se paufiner dans le nettoyage extrême d'une automobile ; je suis sur qu'il a vidé une boite de coton tige pour nettoyer les interstices des ouies de ventilations Cette RS m'aura fait découvrir qu'une vraie Sportive existe (après 8 sportives différentes ..!) et que le plaisir d'être à son volant ne peut s'expliquer Longue vie petit iceberg.....tu es entre de bonnes mains[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] RS2 iceberg F1team
oui pas le choix je passe tous les soirs en rentrant du taff!!!!!la j'attends de voir le résultat..... soit c'est nikel et on en parle plus soit........ sa va pas et la sa va être une autre paire de manche!!!!!!!!
[74] RS2 iceberg F1team
Le nom de l'enseigne ma fait sourire alors hop hop petit shoot (iphone donc pas top...)
[74] RS2 iceberg F1team
ah la la ton histoire avec feu rouge vraiment des oeufs les mecs....alors ces grA tu les monte quand l'enseigne
[74] RS2 iceberg F1team
Vraiment des guignols quand meme ! Au faite tu compte faire quoi de tes Alliums? Car si je prend la RS2 que j'ai vu à Chambéry, les jantes sont pas dégeulasse, ou nqiué etc... mais son pas toute neuve..quelques frottage leger....Si les tiennes son correct et que tu sais psa quoi en faire
[74] RS2 iceberg F1team
Trop bon l'enseigne. J'éspère aussi que ces Gr.A seront montées prochainement. Faudrait qu'on aille faire un tour avant la fin du mois si t'est dispo.Que je revois ta Clio, idem pour moi tu verras elle à bien changée.
[74] RS2 iceberg F1team
Parfait, je reprend le boulot le 1er Septembre.On se contact pour faire un p'tit tour, j'appelerai Gan aussi et Ju devrait être dispo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |