Dernier message de la page précédente :
ouai enfin abuse pas non plus hein ^^ moi je fait sa et apres tu me redescend avec une jambes derriere la tete ^^[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
FabRS74 a écrit: Je redescend en luge, même pas peur Moi aussi je préfère le bar On se tirera la bourre en luge alors
C'est quoi ces hauts-savoyards qui veulent pas skier?? Heureusement que vous aimez le bar, sinon on peut pas s'entendre.
Ça fait au moins 10 ans que j'ai pas touché les skis donc s'y je m'y remet faudra prévoir un camescope pour vidéo-gag
On va pas te sacrifié pour 50€. Déja Mick dans la peuf, il va bien nous faire gagner un petit quelque chose. (il va me tuer)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Je suis Parigo d'origine J'ai pourtant appris à skier casi avant d'apprendre à marcher mais çà ne m'est pas resté
Quelle déclaration Fab!! On t'en veut pas, déja tu aimes les RS et le bar, c'est des grosses qualités.
Ayé , vient de rentrer à la maison j'étais trop bien dans la yaute ...... c'est trop beauuuuuuu je remonte cet hiver.
Déprimes pas. Ca fais 10 jours que je suis dans le Var, et je remonte demain, trop content de retrouver la yaute et la Clio.
FabRS74 a écrit: Moi je serai au régime vin chaud/luge/apero/raclette/vin chaud/luge/apero Moi j'aurais plutôt dit vin chaud /couche sale / luge / vomi / apéro / réveillé a 3h du mat / raclette et rebelote!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Pas faux Je tiens à préciser que j'ai toutes mes étoiles+flocon+ourson Tiens le coup Guigui, c'est bien aussi la mer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |