Dernier message de la page précédente :
celui contre le tablier?là il vaut mieux utiliser un plaque pare-chaleur regarde sur le post de Seiz.Enlever l'isolant sous capot
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- djoverdrive
- Nouveau Membre
question
salut les gens j'ai une autre question quand vous avez viré l'isolant du capot vous n'avez pas entendu un peu plus le moteur parce que sa fait quand meme une couche en + j'avai deja fait sa sur ma xsara et j'avais trouver une diférence apres ptètre que je revais
Enlever l'isolant sous capot
moi je n'ai pas entendu de différence ! mais par-contre moins de poussières dans le moteur
Petit deterrage...je compte enlever mon isolant du compartiment moteur, en effet mon moteur est bien propre mais ce fichu isolant a bruni a certains endroits et çà gache tout...quelqu un a une photo de ce fameux pare chaleur d 1L2 monté que je vois ce que çà donne ??je pense que je vais y passer
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Personne n'aime la fonction rechertche en ce moment http://www.cliors-concept.com/t17149-Ou ... omme-celui…
Merci beaucoup j ai commencé a rechercher dans les topics de Seiz et Gégé mais y a tellement de pages
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Très intéressant ce pare chaleur, quand je vois l'état de mon tablier Ma Limited ==> ICI
çà y est c est fait pour moi, çà fait 1000 fois plus propre, adieu vieil isolant tout taché !!!par contre derrière le collecteur il y a une grosse durite epaisse qui se termine par une sorte de clapet, c est un trop plein ??quand j ai enfonçé mon doigt dedans de l eau a coulé, normal ??
- jonathandsg
- Clioteux de Base
une autre ptite photo de ce pare chaleur (je l'ai eu à la casse,elle me tendait les bras):
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
JM54 a écrit: çà y est c est fait pour moi, çà fait 1000 fois plus propre, adieu vieil isolant tout taché !!!par contre derrière le collecteur il y a une grosse durite epaisse qui se termine par une sorte de clapet, c est un trop plein ??quand j ai enfonçé mon doigt dedans de l eau a coulé, normal ?? Oui normal, c'est pour la baie de pare brise.
Ok merci Gégé j ai été chercher la tole et les 3 ecrous chez renault aujourd hui, 25.78 TTC l ensemble
FabRS74 a écrit: Car tu cales la plaque sur 3 tiges filetés ah je croyais qu'il y en avait qu'une en haut. Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |