Dernier message de la page précédente :
celui contre le tablier?là il vaut mieux utiliser un plaque pare-chaleur regarde sur le post de Seiz.Enlever l'isolant sous capot
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Enlever l'isolant sous capot
Je déterre le sujet car j'ai une petite question:J'ai monté la tôle pare chaleur de 1.2, avec les écrous qui vont bien etc... Pas de soucis là dessus.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- jokim
- Clioteux Indispensable
OK, ouais, donc ça peut rester comme ça alors..En fait, j'arrivais pas à savoir si le bloc était chaud à cause du collecteur qui est à 15cm, ou ci c'est du au LDF qui chauffe..Mais si pas de soucis, en full piste, je pense que sur route ça doit aller (quoique, ça doit plus chauffer à basse vitesse même sans tirer dedans genre en ville)..On verra à l'usage si ça justifie de mettre un soit un bout de protection dessus, ou carrément une protection thermique plus grande..Pour l'instant en tout cas, ca va rester comme ça, c'est plus joli! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- jokim
- Clioteux Indispensable
Je reposte, finalement pour le sujet initial:Pour enlever l'isolant du capot moteur, quel outil utiliser pour pas péter les clips d'attaches?Ou plutôt === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |