[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bas y en a eut aucun a cause de moi, je suis tomber en panne avec la Rs sur l'A13 et donc lui est venu me dépanner et après on es rentrer
dommage, tu es tombé en panne avec quelle caisse ? j'ai failli venir mais il était trop tard. Est ce que il y avait eu un test la dernière fois avec la sub gt 555 de gary ?en tout cas elle envoi cette petite saxo ps: préviens moi quand tu montes chez nous Cali
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sinon le 100 a 200 en 11,7s la boite est trop longue pour le moment, mais quand il y aura une vrais pression d'homme, je pense quelle seras sous les 10s
Bah oui une Renault qui a trouvé le moyen de tomber en panne...rien d'etonnant me direz vous! Bon sinon oui effectivement le chrono n'est pas top sur le 100 200kmh mais bon avec la pression que j'ai par rapport à ma boiterien d'etonnant!La voiture est trop pauvre, les arbres à cames non décroisés...enfin encore beaucoup de taff sur les réglages!Demain normalement on va commencer à corriger tout cela... Sinon je reverais pour passer sur une boite un poil plus courte...mais pour le moment j'attend ma pression d'homme...
raisin a écrit: dommage, tu es tombé en panne avec quelle caisse ? j'ai failli venir mais il était trop tard. Est ce que il y avait eu un test la dernière fois avec la sub gt 555 de gary ?en tout cas elle envoi cette petite saxo ps: préviens moi quand tu montes chez nous Cali Oui j'avais test avec la sub de gary...à l'appuyé il met met une caisse gentiement et après arrivé a 180kmh je repasse devant...Je précise que je passe mes rapports à 6000tr/min ce qui fait que je retombe à peine à 4000tr/min sur le rapport suivant...zone de début de charge de mon turbo...En décalant le rupteur à 7500 tr/min je retomberais en plein charge turbo...Mais bon déjà a peine réglée elle met déjà des belles fessées...
Des nouvelles...La correction de la carto moteur il y a un mois nous a amené à 280cv avec 1 bars de sural...J'ai réussi a descendre mon 100 200kmh à 10.2 seconde...Dernier tests effectués contre une subaru sti de 350cv et une lancer evo 9 de 400cv et z750...Pour les voitures ils sont derriere...le z750 a 90kmh à l'appuyé met colle 2 à 3 caisses et je le redouble pleine bille à plus de 240kmhNouveaux injecteurs recus ce week end je les pose et remap samedi en vu des runs d'albi le dernier week end d'octobre...On va tenter les 1.8 voir 2 bars de sural
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |