Dernier message de la page précédente :
Elle est magnifique, les jantes synthéses sur une robe noire ça claque, en plus les photos sont sublimes merci .R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
R27 Bleu Monako
Oui mais là, les petites etaient quelques fatigués apres une dure journee ! Sinon pour la rencontre sur Geneve je serais surement en sac de sable mais je viendrais vous voir ! sympa d'avoir proposé
R27 Bleu Monako
Tu voulais certainement dire " en pilote " car le copilote c'est moi Ca sera sans aucun doute a bord d'une rag mais vous aurez tous le plaisir de decouvrir l'heureux propriaitaire bien assez tot !!! Tu viens MASSA ???? ca fait un moment que l'on ne t'a pas vue
R27 Bleu Monako
Après une année passée sans échappement pour convenir aux joies du circuit car certains n'accepte plus les lignes du aux entourages Cette fois ci j'en suis très content, le bruit reste correct et je le trouves vraiment bien finit !
R27 Bleu Monako
JAZZ34 a écrit: ça doit chanter un peu plus Oui un peu plus mais j'entend toujours mon moteur c'est que ca reste raisonnable, puis le bruit sourd arrive seulement lorsqu'on lache les gaz ce qui n'est pas mon cas Moi je le trouves normale je me faisait presque la reflexion a comparer du Devil il est peut etre moins bruyant !
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
R27 Bleu Monako
Hum le même que le mien . . . tu a inter inox dessus ? deja rien que juste le silencieux , tu va voir si tu la acheter neuf il va se débrider et après quand il est bien chaud il pète . . . bonne route !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |