Dernier message de la page précédente :
petite présentation de mon specialized xcVTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
VTT
Bon dsl je suis faible, j'ai craqué en sortant du taf...Va falloir que je bouge mon cul maintenant.
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
VTT
Lut les gens du sud.Je pensais essayer Mont Saint Lary comme bike park, quelqu'un a deja été la bas ?Je veux me remettre à la DH, cela fait un an que j'ai arreté suite à une mauvaise chute qui m'a vallu une clavicule cassé et j'en profite d'etre dans le sud pour voir d'autres bike park que ceux des alpes
VTT
Salut, je suis veteriste depuis un bail, crosseur à la base, mais curieux (trial, dirt, DH...) avec une grosse envie de tester la DH marathon (une petite Mega pour l'année prochaine me tenterait bien). J'ai changé mon Yéti asr-sl en début d'année pour un beau titane, un Altira, et c'est que du bonheur (sauf quand j'ai une tendinite comme en ce moment). Je roule en RP mais j'aime bien bouger pour découvrir des coins sympa en France et pour courir.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
VTT
Salut à tous, J'aurais besoin de vos avis sur mon futur "proche" achat Donc là j'en ai trouvé 3 autres ... mais lequel choisir !!! Commencal Supreme DH de 2010 ==> 2100€ ferme Mon frère là tester hier au bike parc du Lac Blanc et il est nickel et bien entretenu.Kona Operator DH 2011 ==> 1900€ pas encore négocié KTM Tribute 2010 ==> 2300€ pas encore négocié D'après vous, lequel de ces 3 DH est le mieux ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
VTT
Commencal sans hésiter pour ma part Suspension qui fonctionne très bien et il à l'air impeccable
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
VTT
Oui il me plait bien aussi ce Commencal Donc là j'en ai trouvé 3 autres ... mais lequel choisir !!! Commencal Supreme DH de 2010 ==> 2100€ ferme Mon frère là tester hier au bike parc du Lac Blanc et il est nickel et bien entretenu.Kona Operator DH 2011 ==> 1900€ pas encore négocié KTM Tribute 2010 ==> 2300€ pas encore négocié D'après vous, lequel de ces 3 DH est le mieux ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
VTT
Voila j'ai fait mon choix, cette après midi je suis allez voir un Kona Operator DH de juin 2011, une machine, il est top je trouve, un beau cadre bien solide et un fonctionnement des suspat impeccable
VTT
stouf_V6 a écrit: Voila j'ai fait mon choix, cette après midi je suis allez voir un Kona Operator DH de juin 2011, une machine, il est top je trouve, un beau cadre bien solide et un fonctionnement des suspat impeccable .... Des photos viendront ... à moins qu'un de mes amis Facebook me les post ici bon velo j'ai roulé sur un kona en station dans les alpes très bon vélo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |