Dernier message de la page précédente :
nn dsl le 78 c'est quand meme pas tout pret alors je n'y vais que rarement ^^[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Master21 a écrit: lzrdams a écrit: Master21 a écrit: lzrdams a écrit: Y'en a certain de vous qui vont au "rasso" megane rs/rs sur plaisir dans le 78 ? Tu peux m'en dire plus... ? C'est pas un réel rasso, mais 1 vendredi soir/moi y'a un petit rasso megane rs majoritairement et des fois d'autres RS (et malheureusement parfois des gros keke qui viennent foutre la merde :/) viennent. Je pourrais pas dire si c'est le 1er ou 2 eme du mois, et ça fait un moment que je n'y suis pas allé. Ah oui, c'est ce que j'avais cru comprendre... Donc on m'a parlé du même.Un rasso pour aller faire des runs dans les rues derrières, ça ne m'intéresse pas. Bah des fois c'est ça des fois c'est grosse papotte avec petit roulage, ça dépend vraiment...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
je vous jure si je ne suis pas la ce topic ne tourne plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
re coucou les topines! je pourrai être avec vous dans 6 semaines si tout va bien!
---------------------------------
Ces derniers temps faut reconnaitre qu'entre les vacances, les tracas de chacun etc pas évident de suivre.Attendez septembre et l'on se fait un pedra alta!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Ces derniers faut reconnaitre qu'entre les vacances, les tracas de chacun etc pas évident de suivre.Attendez septembre et l'on se fait un pedra alta!
Lol, je me rends compte qu'il y a plein de monde avec une RS prè de chez moi ! :p Bashman de conflans/Poissy, lzrdams de Bois d'Arcy, il doit bien y en avoir d'autres ! xDJ'ai vu 2 Clio 3 RS vendredi dernier ( un record pour moi ! ), une au circuit Belltoise et une autre à Sky Ouest. C'était pas un de vous par pure hasard ?!?
Dernière édition par Miajeste le Mar 23 Aoû 2011 - 20:49; édité 1 fois
Dernière édition par Miajeste le Mar 23 Aoû 2011 - 20:49; édité 1 fois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RS Addict a écrit: risbo971 a écrit: re coucou les topines! je pourrai être avec vous dans 6 semaines si tout va bien! 6 semaines? Il est passé où mon Bobo? j'ai eu pti accident, mais je reviendrai en pleine forme bientôt.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
tk pas mon bobo on sait pour toi^^ mais che pas j'ai envie de refaire un rasso rencontrer des gesn en rs comme on fesai avant lol sa fait trop longtemps qu'on a pas fait sa xd
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
TiBen013 a écrit: Ces derniers temps faut reconnaitre qu'entre les vacances, les tracas de chacun etc pas évident de suivre.Attendez septembre et l'on se fait un pedra alta! je suis dispo pour Septembre! A bientot!!!!
lzrdams a écrit: Y'en a certain de vous qui vont au "rasso" megane rs/rs sur plaisir dans le 78 ? Sa m'arrive assez souvent
Pour le coup ça se trouve je croise du monde d'ici et je le sais pas, j'y suis allé qu'un fois avec ma rs.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ce soir je vai peu etre a CS !! pour savoir qui y va?!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |