Dernier message de la page précédente :
je l'a vois bien l'epingle en plus[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Peugeot] Ma grosse s06
Sa y est oui, la passion pour la Williams a pris le dessus depuis la mi-juin ^^ J'ai fais de présentation nul part, hormis sur les rallyes :PLa voici au rallye des Fourmes au parc fermé :Vous comptez attaquer l'année prochaine alors ou essayer de faire un rallye en fin de saison ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
Vous comptez attaquer l'année prochaine alors ou essayer de faire un rallye en fin de saison ? Mais c'est avec le Mat'!!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[Peugeot] Ma grosse s06
Merci les gars :)Ouai Matth' en plus du reste c'est mon copi attitré ^^, et moi je suis le pilote ;)On a une page FB pour nous suivre pour le moment, actualisée assez souvent : http://www.facebook.com/DPRallyeSport
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: tous est fait pour decourager les amateurs,les prix,les reglements et les autos. Ya un moment ou il n y aura plus d autos,ça va etre tous a base de groupe r /s/A et gt.qu est ce qui va se passer quand va plus y avoir les 205/AX/106/SAXO/CLIO ?bah une bande d enculés plein de tunes qui rouleront entre eux avec des caisse a 50 000 euros et plus.VIVE LE SPORT C est bien pour ça que l ont a decider de rouler avec mon fere,car dans quelque temps tous cela ne sera plus possible. alors ça va nous couter un maximum,on se sert a ceinture a mort,on se prive de beaucoup de chose,mais au moin nous n aurons jamais le regret de jamais l avoir fait,et ça cela na pas de prix.bon apres ya pas que ça dans la vie,mais depuis un ans presque Si tu veux un conseil, sors de ce milieu là, revends ta 106 et trouve un taf ! là t'es parti pour y laisser des plumes...c'est un système tellement pourri le sport auto amateur que j'comprend même pas qu'on puisse s'inscrire et claquer toutes ses tunes...
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
jokim a écrit: yaya94_RS1 a écrit: macharouminourte a écrit: tous est fait pour decourager les amateurs,les prix,les reglements et les autos. Ya un moment ou il n y aura plus d autos,ça va etre tous a base de groupe r /s/A et gt.qu est ce qui va se passer quand va plus y avoir les 205/AX/106/SAXO/CLIO ?bah une bande d enculés plein de tunes qui rouleront entre eux avec des caisse a 50 000 euros et plus.VIVE LE SPORT C est bien pour ça que l ont a decider de rouler avec mon fere,car dans quelque temps tous cela ne sera plus possible. alors ça va nous couter un maximum,on se sert a ceinture a mort,on se prive de beaucoup de chose,mais au moin nous n aurons jamais le regret de jamais l avoir fait,et ça cela na pas de prix.bon apres ya pas que ça dans la vie,mais depuis un ans presque Si tu veux un conseil, sors de ce milieu là, revends ta 106 et trouve un taf ! là t'es parti pour y laisser des plumes...c'est un système tellement pourri le sport auto amateur que j'comprend même pas qu'on puisse s'inscrire et claquer toutes ses tunes... Ceci dit, ya quand même la passion aussi Yaya.. Car quand t'aime souder et l'adrénaline que ca procure (sans compter la partie méca pure), y a un moment ben t'as pas trop le choix... Sur route ouverte, ben non quoi.. Ya toujours le circuit en loisirs, tu me diras... Ben non non plus, car c'est quand même particulier, même si c'est aussi très technique (peut être encore plus exigeant à un certain niveau, et à mon avis en amateur confirmé/semi-pro, ca devient aussi vite la jungle)Je pense que c'est un choix et comme toute passion, ca demande en général de faire des sacrifices...regardes, yen a d'autres qui le font, de claquer toute leur tunes, pour acheter des kits maxi et des ailerons à norautoµ... ca doit leur couter au final aussi chère qu'une saison de rallye.. C'est inexpliquable, certes pour toi et moi, mais c'est leur passion.. oui c'est vrai la passion oui ! mais quand on voit comment les "organisateurs" profitent de cette passion pour te pomper ton fric avec un reglement à la con (du style changer ton baquet tous les ans, ou tes harnais, etc...) au bout d'un moment je finis par dire MERDE lol ! Et je fais autre chose de ma life si j'ai pas les ronds pour ! après quand je lis qu'il est en galère de tunes et qu'il n'a pas de taf ça me fait chier pour lui qu'il s'endette juste pour faire mumuse
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: ne t inquiete pas pour l instant je m endette pas. A une epoque j avais un boulot ou je gagnais pas mal de sousous,j en est profité pour en metre de coté. A cause de ce meme taf j ai eu des probleme de santé qui m on empeché de trouvé du boulot. maintenant je ne veux plus refaire se que j ai fait,c est pour ça que je trouve pas de travail,mais c est plus que je ne sais pas quoi faire...Apres ça coute cheros effectivement,mais mainteant qu est ce qui ne coute pas chere ? Les sortie en boite ou autres,c est 100 euros par soir si tu veux t amusé. faire du sport,suivant la prartique c est pareil,les voyage j en parle pas...J ai fait un choix,j ai choisi d arreté de faire le con avec ma clio sur la route,car cela devenait dangereux pour moi et pour les autres. Pis la clio faut pas croire mais elle me coutais un max,j étais pas du genre a faire de l autoroute ou me montrer en ville,des que je la prenais est gaz a fond. Alors les pneus qui font moin de 3000 borne,l essence,l entretien,l assurance...J ai fait le calcule,j economise entre 2000/3000 EUROS PAR RAPPORT A LA 106 !pis sur le projet je suis pas tous seul,ya mon frere,donc budget divisé par deux. j ai revendu la clio et rajouté 4 euros et j ai ma moitier de 106.Pour se qui est des organisateur,sache qu il ne sont pas la pour gangé des sous,ils son obligé de revoir les engagement,car ils ont de plus en plus de frais pour l organisation,principalement du a la securité. les mesure et regle de securité on été relevé a cause des risque et accident lié au spectateur. ya trop des baltringue sur les rallye qui font n importe quoi,se place n importe ou et ne sont pas du tous discupliné. le resultat obliger de metre plus de gendarme. Leurs prestation ne sont pas gratuite et les tarif augment chaque année.pour exemple,sur le charbo le budget bleu c est pas loing des 20 000 euros !!!Pour se qui est apres des reglemenetation notament sur les date de validité la je suis d accord c est la mafia,clairement les marque ont fait pression. Comme ça ils vendent beaucoup plus. Car un bon baquet 10/15 ANS APRES IL EST ENCORE EN état...pour se qui est des circuit le prix est pas donné non plus,150 euros la journée,c est le mini. En compet c est 200/250 et si tu gagne c est 300/400 euros de recup J ai fait un choix,j ai fait des sacrifices, ja i passé enormement d heures sur l auto,c est pas mainteant que je vais tous revndre. je fais ma saison, ont vera l année prochaine,si vraiment c est trop un gouffre a fric j arreterais.Mais realisé un reve de gosse ça na pas de prix a mon sens...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Peugeot] Ma grosse s06
il faut vivre ses rêves comme on dit Si c'est pour crever demain la gueule ouverte......
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Peugeot] Ma grosse s06
Moi je dit , Lavie peut s'arretté demain donc autent la vivre a fond
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |