Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: adss a écrit: Oui en meme temps vue comme sa c'est vrai que sa parait un peu plus logique....Oui passe au GR N ! il sont super cher je crois, au pire les Ktec Racing sont pas mal apparement C'est ce que j'ai sur ma grise et franchement c'est nikel aucun klong lors du tirrage de bourre, en revanche lors des 1 er roulages tu risque de vouloir prendre un drv chez ton occuliste en gros y a des micro vibration sur ton retro interieur qui sont tres desagreable et trouble ta vue.......::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: en latéral 1.10 G de pris j'en prend plus en latéral qu'au freinage
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
larico a écrit: oliver RS a écrit: icebox a écrit: Rose. Avec les coques de rétro rose et les jantes rose tapette style Ce n'est pas ta femme qui pilote cette RS3 ???
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Toujours au top cette auto !Bibi grn (le top du top pour moi) Juste une question car j'ai pas le courage de tout lire Tu as monté du bibi grn donc entraxe en 54 normalement...hors tu avais pas monté les fusées avant CS et donc équipé de l'entraxe de fixation de l’amortisseur en 60 mm ? quid du montage ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |