Golf 6 R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Golf 6 R
mattsoph a écrit: merci à tous ,je précise que c'est ma voiture de tout les jours, et que le choix est réfléchi à 200%, j'ai eu quelques sportives dont une clio rs et j'ai conduit un bon paquet de sportives, ce que je peut dire sur cette voiture c'est que ça marche bien, chassis au top, finition allemande donc pas mal du tout( ça change de mes renault!) et la boîte dsg est simplement une merveille. j'ai eu l'occase de jouer un peu avec un M3 e36 et une Golf 6 gti, et je suis assez satisfait des résultats Greg, pour les test je connais le resultat avec ton karting en carton alors nannnn merci mon grannnd!Pour des photos d'intérieur, j'attends un shoot début septembre, la je pars en vacance avec pour l'instant. Salut Matt belle achat mon coupin ps: ta test!!!! pas bien!!!! Bonne route avec ta tuture Matt
Golf 6 R
Esthétiquement je voulais faire 2-3 choses, du style jantes en 19p siège bacquet en option peinture de l aileron et des jantes en noire, mais finalement je vais plus rien toucher esthétiquement, elle me convient bien comme ca!Parcontre une petite gestion a la rentrée pour taquiner les 300 cv, pourQuoi pas !
Golf 6 R
mattsoph a écrit: Esthétiquement je voulais faire 2-3 choses, du style jantes en 19p siège bacquet en option peinture de l aileron et des jantes en noire, mais finalement je vais plus rien toucher esthétiquement, elle me convient bien comme ca!Parcontre une petite gestion a la rentrée pour taquiner les 300 cv, pourQuoi pas ! c'est obligatoire la gestion !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |