[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
Ah ben merci du conseil! ça fait déjà une connerie d'évitée....Tu as senti une différence avec tes BAR?? je n'en ai jamais installé sur mes autos (notes que mise à part la TRS....) donc je ne peux pas juger de l'efficacité!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
çà ne peut-être que mieux mais de la à dire qu'il y a un monde.........çà rigidifie donc oui c'est bien pour limiter les contraintes encaissées par la caisse.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
un bon vidage , 2 baquets , de bonne plaquette , une bonne purge de freins , des amortos et des pneus et zou direct sur pisteles barres l'avant est utile , l'arriere j'ai un doute mais bon
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Et un ptit capot alu parce que vu le poids... s'en est pas un! Et comme ça on équilibre un peu le vidage...Question Shift Light.... elles l'avaient toutes les RS1 ou juste certaines?? parce que rien qui y ressemble sur la notre...
Ou alors tu tapes un rupteur (moteur chaud hein) Mais de memoire il me semble que ca a disparu en 2001
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
merki! bon à savoir pour le capot! ça se prend! il y en a un à vendre ici je crois, si toujours dispo quand on aura le budget je crois qu'on va craquer...!
Elle est jolie ta petite rs1!la gr A, ça fait vraiment du boucan pour info....et la gr N, c'est hard pour les noreilles aussi! Mais bon sur piste, je prendrais une gr N.
superbe soeurette cette rs1,la famille s'agrandit encore ,bonne prépa
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
clair! mais alors les micro rayures!!!! surtout après 11ans!!!!Par contre faute de place + garde partagée Notre forum Passion-Piste
pour les microrayures pas besoins d avoir 11ans, un defaut de cette couleur
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
La question que je me pause.... investir dans du neuf (baquet, suspat', échappement etc.) ou de l'occase propre...? parce qu'a 220 000km qui sait combien le moteur va encore tenir surtout sur piste... Notre forum Passion-Piste
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Et c'est parti pour le vidage!!! Et puis maintenant qu'on est chaud... Garniture de coffre, essuie glace arrière, garnitures de portes, ceinture arrière et tout ce qui peut trainer et faire du poids! Et voilà ce que cela donne...! Il reste donc les plaques de goudron à virer et quand nous aurons les baquets + harnais c'est l'avant qui va perdre du poids!Pour le fun, on a pesé et le poids gagné est de 70kg.... Notre forum Passion-Piste
C'est bon ça , sachant que j'ai à peu prés viré pareil que toi et que je suis en mono-baquet je dois être à un bon -100kgs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |