Dernier message de la page précédente :
moi le réglage était en haut aussi !! et pour régler tu le fait avec la clef* voiture levé *La clef qui est encore dans mon garage[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
ça à l'air bien propre il travail bien le polyester mr Lhuillier, il les a stratifié Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oué je me doute, ça m'a l'air bien costaud Je vais aller voir chez Norauto cette aprèm s'il y a du BOA, sinon, il y a un autre magasin mais du tiouning à Manosque, j'irais voir aussi on sait jamais ... sinon ça sera sur internet mais bon, pas envie d'attendre la livraison, enfin, c'est surtout que dès que les parents reçoivent un colis, ça g***** parce que je dépense ENCORE des sous dans la voiture ... chose qu'ils ont du mal à comprendre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Mais parent ceux sont habitués à recevoir un ou deux colis par semaine donc ça va Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: Mais parent ceux sont habitués à recevoir un ou deux colis par semaine donc ça va , sinon sur MTK, il y' a du choix et ils sont plutôt rapide et cela sera toujours moins chers que chez norauto après je comprends que tu sois pressé, je suis pareil Sur MTK, il propose en néoprène ou en silicone ... c'est quoi le mieux ? En néo, c'est 23€ le mètre en diamètre 70, et en silicone, c'est 34€ le mètre également en diamètre 70 ... lien : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3114&ra=
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je prendrais silicone, ça bouge pas comme matière Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: Je prendrais silicone, ça bouge pas comme matière D'accord et par contre question, je compte virer le bi mode, mais dessus, il est branché pas mal de durite ... une fois qu'on le vire, on en fait quoi de toutes ces durites ??
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: Je sais pas du tout comment est fait le bi-mode je pense qu'en faisant une recherche tu trouveras ton bonheur, sinon pour avoir une bonne admi tu fais comme moi ou tu mets une boite à air de r21T ou rs1 Bon je vais me renseigner un peu parce que sur le tuto, ils ne disent rien au sujet de toutes ces durites ... Sinon pour la boite à air, si je la change, c'est pour une de V6 ... pour l'instant, je vais juste me contenter de l'écope en façade avec la suppression du bi mode ... tu l'as enlevé toi ? Ou tu en a pas ?Je suis allé voir cette aprèm pour le BOA ... rien nul par, y'avait que du 80 et pas de 70 ... et j'ai pas pris le 80 car il me semble que c'est une belle m**** à le passer ... ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Le plus près castomerlin est à ... 80km ... Edit : BOA silicon commandé sur MTK Tuning ...
essais de trouver un coude d'admission (entre la boite a air et le papillon) en silicone aussi,celui d'origine avec tout ses plis c'est pas top
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Si vous avez des idées pour la finition (boucher les 2 trous au dessus de l'enceinte), je suis preneur, sinon, qu'en pensez vous ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Dommage que je n'avais pas mon appareil photo, j'ai trouvé quelques beaux endroits pour des photos, que j'ai pris avec ... l'iphone Je suis sincèrement désolé pour la qualité de Mais je suis sûr que ça aurait pu faire de belles photos avec un bon appareil ...Qu'en pensez vous ?
Salut simon 04,je pense que nous sommes voisin, le lieu de tes photos ressemble fortement au parking de leclerc manosque non?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités |