Ma R27 F1 Team... N°658
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Super belle dommage que ta pas prit les stripping sa donne un plus al la voiture on reconnaît de suite que c'est une R27 !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Ma R27 F1 Team... N°658
Tout pareil j'adoreAvec un moteur de megane RS je penserai deja a revendre la mienne pour m'en payer une
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma R27 F1 Team... N°658
Tres tres belle R27 . . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Ma R27 F1 Team... N°658
Merci... merci... suis encore en rodage... ben oui, suis de la vieille école... pour moi une auto cela se rode... ... mais je l'adore déja.. ... que du bonheur...
Ma R27 F1 Team... N°658
JAZZ34 a écrit: trop belleje vois meme pas ce que l'on peut faire sur cette auto, elle est parfaite d'origine ... no souçi... pas de jacky touch...- clignotant avant chrome- feux arrières légèrement teintés noirs- barres anti-rapprochement- jantes 18''- éventuellement tiges filetés
Ma R27 F1 Team... N°658
ça fait plaisir !! et sans les stripping , elle est magnifique, une ligne épurée !
Ma R27 F1 Team... N°658
JAZZ34 a écrit: meme pas une petite ligne inox ? ... j'aime trop l'intégration des échappements dans le diffuseur arrière... si qqun fait une ligne inox avec les échappements bizautés... p'têtre je craque...
Ma R27 F1 Team... N°658
Tu veux mettre quoi comme jantes en 18? garde celles ci elles sont magnifiques !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma R27 F1 Team... N°658
Superbe !!! Sans doute une des rares sans stripping, et t'as sacrement bien fait, c'est bien plus beau. Pitié, ne teinte pas tes feux arrieres..
Ma R27 F1 Team... N°658
Gégé a écrit: Superbe !!! Sans doute une des rares sans stripping, et t'as sacrement bien fait, c'est bien plus beau. Pitié, ne teinte pas tes feux arrieres.. ... un léger voile foncé... Non?... cela finit un peu mieux ... Non?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |