Dernier message de la page précédente :
En tout cas c'est moche avec ce diffuseur 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Je confirme ! C'est une ARNAQUE !!!Extrait de mail recu..."Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cettevoiture.Je suis le propriétaire original de cette voiture.J'ai procédé à une révisioncomplète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle estachetée et immatriculée en France.Le prix de mon RENAULT Clio est de 7000 euros. La voiturea le kilometrage 49 500, l'année est 07/2007. Je voudrais que cette affaire soit accomplierapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements trèsimportants et j'ai très peu temps à ma disposition.Le RENAULT Clio est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucunsdéfauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, ellemarche comme neuve.Equipement: Chassis sport,Jantes alu 17 pouces,Phares directionnels,Retroviseur electriquedegivrant,Retros rabattables,Vitres electriques,Vitres surteintees,ProjecteursXenon,Banquette AR 1/3 - 2/3,Interieur tout cuir,Sieges sport,Volant sport,ABS,Airbagsfrontaux + lateraux,Airbags rideaux,Detecteur de pluie,ESP,Feux automatiques,6 CD avecChargeur,Climatisation auto,Fermeture elec. automatique,Ordinateur de bord,Radio CD MP3,Pack sport,Pack luxe,Pack hifi,Pack cuir,Carnet entretien,Boite 6,Suspension sport J'attendrai votre E-mail avec vos questions ! Cordialement,"
Ah oui en effet c'est un ordi qui nous réponds et qui récupère ses infos a partir d'un site qui décrit la voiture... Le mec parlerai pas trop bien francais en terme de syntaxe mais il fait aucune faute d'orthographe, le truc impossible quoi...
C'est clair ! Tombé plus d'une fois sur ce genre d'annonce !
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Rien qu'a voir l'annonce c'est un fake, d'ailleur ça fait plusieurs années qu'on vois des annonces de la sorte, le mec à pas compris qu'a chaque fois qu'il met cette annonce il est grillé (il met toujours le même prix, et le même kilométrage )Y a que la couleur qui change
C'est clair ! Une fois aussi je suis tombé sur ce genre d'annonce la toute premiére fois ou je cherché une RS... c'était une 3RS Bleu.. la elle est rouge
clio rs 182 de 2008 à moins de 5000€. une bonne blague j'imagine...http://www.leboncoin.fr/voitures/224934533.htm?ca=22_s
kévin 74 a écrit: clio rs 182 de 2008 à moins de 5000€. une bonne blague j'imagine...http://www.leboncoin.fr/voitures/224934533.htm?ca=22_s Surtout qu'il y a les meme photos un peu plus bas a 10 000 euros....
Je viens de tomber dessus aussi. La description est terrible aussi :D
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Ah merde elle est déjà vendue Grosso modo, elle avait 80000km affichée à 6000 €, intérieur Jean Marie REIGNIER et garantie 10 ans Renault + de magnifique jantes Ferrari en 28 pouces
EN effet ! Faut je l'appel ! Il est à 35Km de chez moi... a voir...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |