Dernier message de la page précédente :
A part ceux qui ont répondu sur ce post : http://www.cliors-concept.com/t31563-77 ... Sport-le-3… y en a qui pensent y aller?[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Avoue le Ben, tu fais aussi des concours de rupteur T'as un MP pour ta commande Au fait, FAM en laguna, c'est le top quand ça veut bien partir
Bon les gars quand est ce qu'on se fait un petit rasso dans le 77 histoire que je rencontre quelques uns d'entre vous
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
bashman a écrit: A partir de fin Août, je suis dispo (à bon entendeur )On se fait un truc à la rentrée, quand tout le monde sera revenu de vacances ? je crois que je reviens plus en france ils a des parcours de ouf ici du je suis au portugal dans la montagne,ca fait type rally de corse la RS1 va tres bien mais les Pneus ont bien mange deja bonnes vacances a tous!
T'as bien raison mec, rallye nature, il n'y a que ça de vrai Ici (aux USA), qu'es-ce qu'on se fait chier : que des lignes droites C'est bon pour Minouche et Landosque ça Profitez bien de vos vacances les gars
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
bashman a écrit: T'as bien raison mec, rallye nature, il n'y a que ça de vrai Ici (aux USA), qu'es-ce qu'on se fait chier : que des lignes droites C'est bon pour Minouche et Landosque ça Profitez bien de vos vacances les gars ok merci, que tout se passe bien aussi pour to aux USA,et la dans ce moment RS a l'ombre et moi aussi , il fait 35 de temperature dans ce moment
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
RS Addict a écrit: bashman a écrit: T'as bien raison mec, rallye nature, il n'y a que ça de vrai Ici (aux USA), qu'es-ce qu'on se fait chier : que des lignes droites C'est bon pour Minouche et Landosque ça Profitez bien de vos vacances les gars J'te ferais monter avec moi quand on ira attaquer sur petites routes, t'vas voir @Polo, profite bien mec, comme ça tu reviens en forme Ouais, j'attends que ça moi
Prévoie les boules Quiès, ça fait du bordel dans l'habitacle
RS Addict a écrit: Prévoie les boules Quiès, ça fait du bordel dans l'habitacle Prends les aussi, parce qu'avec ma nouvelle ligne, tu vas en prendre plein la tête mon ami
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Combien de G dans les ronds points parisiens ??
landosque a écrit: Combien de G dans les ronds points parisiens ?? Je dirai au moins ... plus que dans vos lignes droites toutes droites d'abord TiBen013 a écrit: Bande de gays ! C'est toi le gay
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |