Dernier message de la page précédente :
Dans le lien que je t'ai passé, il explique la démarche à suivre. Citation: salut la rampe tiens avec deux boulon de les connecteurs des injecteurs s'enlevent en appuyant sur la languette en metal ( il faut pas enlever la languette mais appuyer dessus) les injecteur sont juste rentré dans la rampe et tiennent grace a un clips sur la rampe quand tu les enlevera de la rampe tu devrais reperer l'ordre des injecteur, pour le remontage tu peux pas te tromper il y a une gorge sur les injecteurs et le clips viens se mettre dedans (de plus le clips viens aussi se mettre dans un petit trou detrompeur). coté moteur il sont juste rentré a force et c'est le joint qui fait etancheité. pour la partie du "bout " la ou il ya le "truc" style arrivé essence, il rentre a force c'est le joint qui fait etancheité tu peux l'enlevé avec un tournevis plat il faut d'abord enlever le clips aussi. EDIT : j'ai la RTA pour la Laguna 2, et de-dans ils disent de "Changer impérativement les joints toriques et les agrafes de fixation des injecteurs" (procédure pour le F4P/K4M)Si tu as besoin de la page, passe à la maison et je te l'imprime (p141 du 1. Moteur et périphériques 1 : mémo pour moi ça )Dernière édition par TheKaeser le Lun 8 Aoû 2011 - 18:02; édité 1 fois