Dernier message de la page précédente :
Ah mon JB de retour en Clio[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
Beau montage, niquel la boite Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Sympa le début des travaux!!!!Tu ne t'es pas trop fait chier pour passer les cables d'alimentation de la batterie?Tu les as passé par ou?
Beau boulot.tu pourrais me faire des photos de la boite à air d'origine. surtout les entrées d'air. merci
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
cyril68200 a écrit: Beau montage, niquel la boite Par contre 207 - 212 cv je reste très septique Merci , ça doit être jouable les 207ch vu que certaine clio sorte déjà un bon 202ch d'origine dixit des connaissances de chez RST et de plus une bonne gestion ça devrait pouvoir le faire. pour info les clio cup d'origine sorte 205 avec les moteurs 197 d'origine et une carto RS.A suivre.
BartnB a écrit: Sympa le début des travaux!!!!Tu ne t'es pas trop fait chier pour passer les cables d'alimentation de la batterie?Tu les as passé par ou? Le câble d'alim je l'ai passé à coté du faisceaux, un p'ti coup de cutter et un trou au tournevis dans le caoutchouc et hop le câble tu le tire mais du 35 c'est c'est pas le plus chiant le câble, c'est l'enlèvement de tout les conduits d'air le plus dur
guigui34 a écrit: Beau boulot.tu pourrais me faire des photos de la boite à air d'origine. surtout les entrées d'air. merci Merci je te fais ça dans la matiné et te poste des photos ici sur le fofoPour info l'air rentre de partout et il y a une boite vide qui sert de réserve apparemment @dispo
et ba sa c' est fait ! en tout cas montage propre, elle sert a pas a grand chose l' entré d' air d' origine .... ils auraient plus faire mieux quand même chez rinault ch'port !
- cyril68200
- Clioteux Respecté
cyril68200 a écrit: jbouille a écrit: cyril68200 a écrit: Beau montage, niquel la boite Par contre 207 - 212 cv je reste très septique Merci , ça doit être jouable les 207ch vu que certaine clio sorte déjà un bon 202ch d'origine dixit des connaissances de chez RST et de plus une bonne gestion ça devrait pouvoir le faire. pour info les clio cup d'origine sorte 205 avec les moteurs 197 d'origine et une carto RS.A suivre. Je te le souhaite ça serait cool un bon vrai 207 cv Moi j'y suis loin, faut dire que j'ai une phase 1 qui ne sortait pas ses chevaux. La boite à air cup + ligne + reprog mon permis d'avoir les chevaux annoncé par rst . Avec ce que je compte faire cet hiver je devrais passer les 205cv.Tu passes la reprog chez qui? Pour la reprog, j'attend de voir un peu parce que ça coute un bras Sinon ça sera soit Shiftech soit DMperformance soit Digiservice ??? à voirSi Révo6 aurais été plus près direct chez eux puisqu'il roule en R3 A suivre
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Je n'ai jamais eu de retour de Digiservice mais le nom me rappel vaguement un sois disant préparateur alsacien pitoyable donc juste pour ça je te dirais laisse tomber Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |