Dernier message de la page précédente :
[RS54190] Ma Ragn
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[RS54190] Ma Ragn
Elle a pas trainée dans le 76 y a quelques temps car j'ai déjà vu une clio dans le genre par ici
[RS54190] Ma Ragn
Et nous on t'a croisé dimanche vers 17h+/- sur l'a30.....juste au niveau moselle/meurthe et moselle
[RS54190] Ma Ragn
un peu de news la clio se porte bien sort que très rarement vive la R21 2.1 TD j ai eu le temps de monter enfin ma boite de 21T mon volant moteur alleger ktec mon embrayage ma boite de vitesse neuve et ma bar anti-rapprochement arrière verdict la voiture prend les tours vraiment vite (5.5 kilo d origine pour passer a 3.368 kg ktec déclare 3.7 mais c est plus 3.4 kg) un vrai plaisir a rouler sauf sur la pluie la c'est tres limite pour passer la puissance au sol voila place au photo
[RS54190] Ma Ragn
Le volant moteur tu la commande et reçu quand??? Histoire d'avoir le delai chez Ktec.
[RS54190] Ma Ragn
le délais euh sur leur site tout est faux ils m ont dit par mail quand c est marquer en stock c est pas contractuelle et grosso modo entre 1mois et demi 2 mois pour le recevoir mais l argent est bien vite débiter sa aucun soucis
[RS54190] Ma Ragn
RS54190 a écrit: le délais euh sur leur site tout est faux ils m ont dit par mail quand c est marquer en stock c est pas contractuelle et grosso modo entre 1mois et demi 2 mois pour le recevoir mais l argent est bien vite débiter sa aucun soucis Ok merci pour l'info
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[RS54190] Ma Ragn
Oui sur ktec ça va niquel, sinon bien belle ta tag, de bien belle pièces que tu vien de lui greffer , avec les combiner filtre plus tard ça va être terrible !! J espère te rencontrer et l admirer en vrais;) bonne continuation , a bientôt
[RS54190] Ma Ragn
clio 3 rs2 du 57 a écrit: Oui sur ktec ça va niquel, sinon bien belle ta tag, de bien belle pièces que tu vien de lui greffer , avec les combiner filtre plus tard ça va être terrible !! J espère te rencontrer et l admirer en vrais;) bonne continuation , a bientôt merci j espère aussi te rencontrer
[RS54190] Ma Ragn
Tu nas pas enormément perdu en reprise a bas et mi regime avec se volant moteur ?
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |