Dernier message de la page précédente :
Une 3rs2Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Sa fait japonaise ces jantes, mais sa peu faire quelque chose d'interressent
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'est clair, on voit tout le temps la meme chose niveau jantes, donc un peu de renouveau ça ferait pas de mal
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je sais pas encore, rien n'est définitif, je regarde ce qu'il y a de sympa.
Re: Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
icebox a écrit: Gégé a écrit: Pas de modifs au programme pour le moment, hormis le volant a remplacer ou a refaire car le cuir a mal vieillit. Les jantes, qui pour l'arriere ont quelques eclats, seront soit repeintes soit remplacées par je ne sais pas quoi encore... Sinon bon retour parmi les rsistes j'y crois pas trop non plus Gégé belle clio
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Hé me*** j'avais même pas vu le post !Alors, comme ça on va enlever mon véhicule du logo du forum et en plus sans me prévenir, bravo c'est du propre Content de ton retour en CRS, je voulais t'envoyer des photos mais j'ai pas osé.Au plaisir de suivre ce topic, les modifs qui arriveront forcément, et la propreté au rendez-vous. Madame ton ex te salue en tout cas, c'est toujours autant de bonheur. Je te dis à dans 4-5 ans pour la revente
Félicitations pour ce beau modèle qui est pour mois aussi le meilleur compromis maison/plaisirA+
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
j'aime pas du tout le toshop ! Pour que ces jantes là aient de la gueule il faut un sacré rabaissement, un déport de fou et surtout des pneus maxi maxi taille basse à flanc tirés au maximum. Là comme ça c'est moche
Gégé va falloir que je vienne te voir pour qu'on joue a celui qui a la plus grosse :lol:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |